nic0 a écrit:ho t'en fais pas je suis pas inquiet
mais sinon, sérieusement, depuis que je suis arrivé sur ce fofo quand une montre dans les PA avait un prix un peu trop élevé par rapport à la cote (ou même des fois quand simplement un normal trouvait le prix trop élevé) les remarques fusaient, plus ou moins directes, j'y ai eu droit sur une ou deux de mes annonces
bah ça gênait pas grand monde (pas moi en tout cas), et ça faisait même partie du jeu, tu veux vendre ta tocante sans être emmerdé par des comm' tu vas sur le CDA ou sur FAM, ici c'était plus l'esprit "prix normal", fofo de passionnés sympa touSSa...
mais là on a franchi une étape : suppression de posts entiers, bannissement sans raison (en tout cas pas celles qui pourraient le justifier dans la charte)...
bon ok, j'en prends note, les règles du jeu ont changé, mais ça serait bien que ça soit clarifié pour tout le monde
ou alors la charte est toujours d'actualité et c'est juste une exception concernant l'annonce d'un modo, mais du coup 2 poids 2 mesures touSSa
bon allez j'arrête là en ce qui me concerne, pas envie de me prendre un ban, la gâchette a l'air sensible en ce moment