C'est un problème récurrent, sur ces vintages.
Et pour trouver des bracelets cuirs, c'est pas évident.
On trouve plus facilement des bracelets "élargis" (18-22 mm par exemple) acier (surtout vintages) ou des bracelets gomme (mais ça ne colle pas toujours avec le style de la montre)…
Bref, faut fouiller.
Sinon, comme a dit Dom, il y a toujours la solution du bund (qui pour le coup, fonctionnerait sans problème avec ta bullhead), mais ça n'est pas du goût de tout le monde.
Je rajoute quelques exemples de bracelets élargis (pour entrecornes 18mm), si tu veux te faire des idées :

Gomme :

Une solution légèrement différente : le bracelet à embout
variable (ici un 16-22 mm)

Il existe aussi des bracelets acier à embouts multiples avec en général deux adaptateurs pour les tailles supérieures (18-20-22mm ou 20-22-24mm).
Ah, je pense à une dernière possibilité : le NATO.
Bizarrement, en 18mm, ça rend un peu différemment
(c'est moins choquant visuellement qu'un bracelet cuir de même largeur, je trouve
), et c'est devenue pour moi la solution 'passe-partout' quand je n'ai pas d'idée :

Pour rester dans le textile, le
Velcro fonctionne aussi pour donner un peu de largeur :

Malgré tout, je sais qu'il existe des cuirs élargis, mais c'est rare (et rarement bon marché), et sauf erreur, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais trouvé de rallye de ce type

c'est dommage, parce que bon nombre de vintages s'en accommoderait bien.
Et pour finir, le coup de cutter sur un bracelet plus large, c'est moins évident qu'il n'y parait ; pour m'y être essayé (que ça soit sur cuir ou sur gomme), apparemment ça requiert une précision dont je ne suis pas capable

les expériences que j'ai eu dans le domaine n'ont jamais été concluantes : j'ai bousillé des bracelets pour rien

(c'est con, mais retirer 1mm de chaque côté, il faut vraiment être très, très minutieux. Et patient.
Et je ne suis ni l'un ni l'autre 
)
Mon boulot de porcasse :

Comme j'avais fait ça "à l'instinct", j'avais coupé beaucoup trop haut sur le bracelet, et trop en largeur (j'ai du me retrouver avec un 17mm à l'entrecornes

).
Bref, si tu veux t'y attaquer, pense bien à marquer
précisément sur ton bracelet les bouts à retirer, après avoir pris précisément les cotes de ton entrecornes (pas seulement la largeur, mais également la profondeur des trous).