Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Gér@rd » 27 Mai 2017, 12:04

Yongercestdelamerde a écrit:Merci aux modérateurs de supprimer définitivement tous mes postes et mon profil du forum, c'est Neokony merci.

Amha ce post est juste une entourloupe de première.... :shock:

Il me semble évident que c'est XXXX (*) qui vient de créer ce pseudo pour essayer de faire virer neokony... :angel4:

(*) : remplacer XXXX par qui vous voudrez…
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 27 Mai 2017, 12:11

Gér@rd a écrit:
Yongercestdelamerde a écrit:Merci aux modérateurs de supprimer définitivement tous mes postes et mon profil du forum, c'est Neokony merci.

Amha ce post est juste une entourloupe de première.... :shock:

Il me semble évident que c'est XXXX (*) qui vient de créer ce pseudo pour essayer de faire virer neokony... :angel4:

(*) : remplacer XXXX par qui vous voudrez…

4 croix 4 lettres j'ai trouvée NIC0
:veedub: :x :x quel cafard ce mec.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Blablabla » 27 Mai 2017, 12:15

Merci de respecter ma demande, j'ai demandé gentillement ! Ne m'obligez pas à procéder de façon plus virulente !

PS : Reno c'est con mais j'utilise un générateur d'IP donc je peux venir à l'infini, mais ce n'est pas le but je veux simplement la supression de mes postes point.
Blablabla

Messagepar Isabel-78 » 27 Mai 2017, 12:26

Blablabla a écrit:Merci de respecter ma demande, j'ai demandé gentillement ! Ne m'obligez pas à procéder de façon plus virulente !

PS : Reno c'est con mais j'utilise un générateur d'IP donc je peux venir à l'infini, mais ce n'est pas le but je veux simplement la supression de mes postes point.

C'est toi qui a demandé la suppression,en ce qui concerne tes posts tu connais le règlement.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 27 Mai 2017, 12:33

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar dictateur » 27 Mai 2017, 12:47

Isabel-78 a écrit:
Blablabla a écrit:Merci de respecter ma demande, j'ai demandé gentillement ! Ne m'obligez pas à procéder de façon plus virulente !

C'est toi qui a demandé la suppression,en ce qui concerne tes posts tu connais le règlement.

Je veux bien le faire moi même mais étant banni ce n'est pas possible. J'ai demandé gentiment pourtant, ne m'obligez pas à venir pourrir tout le forum juste pour mon différend avec Reno, merci.
dictateur

Messagepar Mark5 » 27 Mai 2017, 13:00

dictateur a écrit:
Isabel-78 a écrit:

Je veux bien le faire moi même mais étant banni ce n'est pas possible. J'ai demandé gentillement pourtant, ne m'obligez pas à venir pourrir tout le forum juste pour mon différend avec Reno, merci.

Très honnêtement je n'ai pas beaucoup suivi cette histoire, mais ta dernière remarque ne fait que conforter mon approbation concernant ce bannissement.
Donc en gros, tu menaces, tu éructes, et tu exiges ?
Fallait lire le règlement avant mon gars : ici, on ne supprime PAS les messages.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar dictateur » 27 Mai 2017, 13:02

Fait lire le réglement à Reno aussi alors ! Je suis banni alors que j'ai respecté les règles du forum ! Cherche la logique ;)
dictateur

Messagepar Mark5 » 27 Mai 2017, 13:21

Prendre quelqu'un pour un con de manière répétitive, je considère (et je ne suis pas le seul) que ça peut-être considéré comme une insulte.
Il me semble bien que Reno t'as gentiment demandé d'arrêter, ce que tu as non seulement refusé de faire, mais tu as choisi d'en remettre une couche.
Il faut assumer les conséquences de ses actes.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar dictateur » 27 Mai 2017, 13:29

N'essaye pas de défendre l'indéfendable ! Je dis simplement ce que je pense et ce n'est pas interdit pas le réglement ! Je n'aime pas Ambre il est ou le problème ! Y a marqué qu'il faut sucer Ambre dans le réglement ? Je n'ai jamais pris Reno pour un con mais par contre là il a prouvé qu'il en était un !
dictateur

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage