
Je démarre mes contributions de l'année avec une montre héritée du grand père (pas du même que la Yema), à savoir, une Zenith apparemment en or.
C'est amusant de voir a quel point ces deux montres héritées ressemblent à leurs anciens propriétaires...
Donc, c'est une automatique avec un cadran soleillé doré, des index dorés, des aiguilles dorés, des Julien dorés...
Je l'ai récupérée avec ce bracelet, en dehors de sa qualité précieuse, même si il est plutot sympa, je pense monter le boitier sur un strap en cuir prochainement, une manière de se réattribuer l'objet sans doutes!
Je pense également faire polir ou changer le plexi, qui projette de vilaines ombres de rayures sur le cadran.
Encore une fois, je suis dans le noir complet quand à son age exact et son modèle, a vue de nez je dirais aux alentours des 80's mais je n'en sais rien.
Si le modèle vous dit quelquechose je suis tout ouie!

ce n'est pas forcement le genre de forme vers laquelle je serais spontanément allé, mais force est de constater que l'affectif la rend jolie pour moi.


