Trumpet a écrit:Ah oui ce serait bien qu'en dessous de nic0 il y ait marqué patron du forum afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité

Trumpet a écrit:Ah oui ce serait bien qu'en dessous de nic0 il y ait marqué patron du forum afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité
Isabel-78 a écrit:
Donc je te dis j'ai pris note de vos demandes je transmettrais à qui de droit c'est tout.
tinitini a écrit:Un changement de procédure que j'apprécierais : que les PA fermées soient classées dans une sous rubrique à part, afin qu'il soit plus facile de repérer les annonces encore live.
neokony a écrit:Surtout pas supprimer les annonces, ça permet de faire des estimations en cas de vente ou même de voir l'évolution des tarifs
brakmar33 a écrit:neokony a écrit:Surtout pas supprimer les annonces, ça permet de faire des estimations en cas de vente ou même de voir l'évolution des tarifs
Au moins qu'il y est une section pour les objets vendus
Que ce soit plus clair pour ceux qui font une recherche
nic0 a écrit:en exclu mon entretien d'embauche pour être modo :
neokony a écrit:Surtout pas supprimer les annonces, ça permet de faire des estimations en cas de vente ou même de voir l'évolution des tarifs
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités