Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
01 Fév 2016, 18:16
Pour info, si ça fonctionne en WiFi, c'est que le problème ne vient pas du forum mais du réseau 3G/4G.
Si c'était lié au forum, le problème se produirait également en WiFi.
CQFD.
01 Fév 2016, 18:22
Je sèche là, désolé!
01 Fév 2016, 18:41
Mark5 a écrit:Pour info, si ça fonctionne en WiFi, c'est que le problème ne vient pas du forum mais du réseau 3G/4G.
Si c'était lié au forum, le problème se produirait également en WiFi.
CQFD.
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
Le soucis c'est que je peux me connecter sans soucis sur d'autres sites avec mes identifiants, y compris sur mpt par exemple. (je viens de tester pour voir)
gdz a écrit:Je sèche là, désolé!
Merci quand même.
02 Fév 2016, 01:25
Tu es un intégriste anti-Tapatalk ?
Nan parce que je dis ça mais une fois que tu y as goûté à ce truc, là, c'est HYPER pratique et rapide et tu ne peux plus t'en passer.
04 Mar 2016, 16:55
il y a des forums dans lequel il est possible de "taguer" un forumeur pour l´appeler, il recoit une notification et peut participer a la discussion:
on écrit @babble, tout le monde voit babble, babble recoit une notification et peut si il le souhaite apporter ses lumieres.
On peut faire ca sur MGN facilement?
05 Mar 2016, 00:30
Géniale cette fonction. A l'époque où je chattais pas mal sur IRC, les scripts intégraient ça. La fonction s'appelait "highlights" et permettait d'envoyer une notification sonore et visuelle lorsqu'un des mots présents dans la liste des highlights du chatteur avait été tapé sur l'un des salon qu'il fréquentait, en plus de son pseudo (pas la peine de rajouter @
En gros, dès que quelqu'un parlait de lui, il en était averti et pouvait se concentrer sur le chan en question et participer s'il le souhaitait.
Dernière édition par
babble le 07 Mar 2016, 18:11, édité 1 fois au total.
07 Mar 2016, 17:13
exactement
Par exemple, on pourrais tagguer des admins ou des forumeurs qu'on sait aware de ce sujet, ils recevraient une notification (MP, fax, pigeon voyageur), ils pourraient intervenir.
Et donc, les admins, z'en pensez quoi?
PS. ca a super fonctionné alors que j'ai meme pas taggué babble pour de vrai
07 Mar 2016, 17:18
Je trouve ça hyper pratique !!!
07 Mar 2016, 17:19
j'aime bien l'idee, j'ignore si c'est techniquement realisable avec la version du forum que l'on utilise. si certains savent....
07 Mar 2016, 17:31
Si je comprends bien on tape yaris rose chilien, et hop Nico rapplique instantanément...
Et ça marche aussi avec Saab cabossée, Marine master qui retarde, chemises hawaiennes et tout le reste
c'est ça?