Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Une histoire d'échange, d'achat et de vente...

Messagepar Unlimited » 04 Nov 2014, 13:54

Bonjour,

Au début, j'avais trouvé pour pas cher cette jolie Tudor :

Image

Mais au bout de quelques années, je me suis lassé du tout doré, et j'avais envie d'une montre qui fasse plus "toolwatch", j'ai passé une annonce pour un échange, et on m'a proposé cette Breitling Callisto :

Image

Et hop, l'affaire était dans le sac ! Mais finalement, cette montre ne plaisait pas tant que ça : elle était trop neuve, et les pontets dorés était trop visibles pour moi. Je l'ai donc vendue, et j'ai acheté celle-ci à la place :

Image

Un peu moins chère, et plus patinée, ce qui me convient mieux. Mais je n'arrivais pas à me faire à l'esthétique Breitling, et j'ai passé à nouveau une annonce. Quand finalement, on m'a proposé ça :

Image

Je crois que cette fois, c'est la bonne, je ne change plus !

Bonne journée !
Dernière édition par Unlimited le 04 Nov 2014, 16:43, édité 1 fois au total.
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Unlimited
Intéressé

Re: Une histoire d'échange, d'achat et de vente...

Messagepar Amphibia » 04 Nov 2014, 14:08

Très bon choix !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Manuallyyours » 05 Nov 2014, 10:33

Mouais, la première et la dernière reste les plus belles à mon goût. On sent que tu te cherchais dans l'entre deux. Un questionnement, un tâtonnement esthétique finalement affirmé dans une très belle Omega. msp_lol

Dans un cas similaire, si tu veux te débarrasser d'une Tudor en trop, je suis preneur !!!!!!
Manuallyyours
Passionné

Messagepar Unlimited » 05 Nov 2014, 11:17

Malheureusement, je n'ai pas les moyens d'avoir "une Tudor en trop" !...
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
Unlimited
Intéressé

Retour vers Montres vintage