Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Quelques-unes de mes vintages

Messagepar Captain slow » 22 Sep 2014, 20:21

Comme évoqué dans ma présentation, j'ai eu une période où j'ai accumulé des vintages sur les brocs, en voici quelques-unes, toutes les 3 automatiques (pardon à l'avance pour la qualité des photos, je suis vraiment une tanche en la matière) :

Une Seiko, jamais révisée depuis 7 ans que je l'ai, elle fonctionne toujours impécablement :
Image

Une Edox achetée pour une 20aine d'euros, montée à l'époque sur un bracelet métal Timex que j'ai rapidement viré.
Image

Et l'Omega par laquelle tout a commencé, qui m'a été léguée par mon grand-père. Mouvement révisé, boîtier poli, aiguilles et bracelet changés (ça se voit pas des masses, mais c'est une croco bleu marine msp_love )...
Image

Même si elle fait vraiment riquiqui à mon poignet, celle-là ne me quittera jamais...
Captain slow
Intéressé

Re: Quelques-unes de mes vintages

Messagepar sbig77 » 22 Sep 2014, 20:24

msp_love msp_love msp_love

Encore un amateur de vintage, bienvenue au club et ton omega me fait fondre littéralement :drool:
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Quelques-unes de mes vintages

Messagepar Fischm » 22 Sep 2014, 21:39

Elles sont belles, ces petites... msp_love
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Retour vers Montres vintage