Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Zenith de broc et cadran qui m'attriste un peu...

Messagepar cyr » 24 Oct 2013, 14:11

Cela a été effectivement une bonne surprise... car même si c'est en accord avec ce qu'il annonce sur le site de la boite... je n'attendais à un peu plus quand même.
Pour ma part j'attends de voir le résultat !
Et je vous ferais une petite revue, promis.
cyr
Fou furieux

Messagepar Fischm » 24 Oct 2013, 14:59

J'étais déjà tombé sur leur site, sans connaîtres les tarifs.

Ceci dit, quand on voit le résultat, on est bien conscient qu'on perd la patine. C'est un choix.

Mais qui n'a jamais rêvé d'avoir une Zenith neuve ? Et pour 77€, en plus !!! Pffff, y'a vraiment des privilégiés, j'te jure !
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2013, 17:55

cyr a écrit:Cela a été effectivement une bonne surprise... car même si c'est en accord avec ce qu'il annonce sur le site de la boite... je n'attendais à un peu plus quand même.
Pour ma part j'attends de voir le résultat !
Et je vous ferais une petite revue, promis.

Bon ben moi de mon côté… Je vais tenter le service du bout du monde sur un truc… pour voir…
Et si c'est propre… revue aussi…

Bon sinon, Cyr, prend une "belle" photo de ton cadran avant pour voir si le retour est idem'…
En plus moi j’enverrai une sortie couleur du cadran actuel pour noter les 3 différences de teinte du cadran, et le 2 de marquage (au noir et à l'or)…

Simplement histoire de ne pas avoir de souci au retour… genre… 1 teinte et marquage au noir… :aras_qui:
Image

Avec 5 écrans à réaliser (compter minimum 1H de PAO et ensuite le flashage), ensuite 5 passages en tampographie + 1 vernis zapon…
et les frais de retour le tout pour 70 roros…
Franchement je comprend pas comment il peut proposer ces prix… :icon_gratgrat:

En gros un truc dans ce style quoi…
Image

Ah ben vi… c'est zoli !
:aras_qui:
Image
zetiabo

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2013, 19:25

A l'occasion tu nous donnes la réf du mouvement… Pour voir si des cadrans similaires existent en photo…
zetiabo

Messagepar cyr » 24 Oct 2013, 20:05

Salut Zetiabo,
Alors là, c'est moi qui suis sur le cul ! msp_love Super boulot ! Félicitations Môsieur Zetiabo !
En même temps tu me mets un peu les pétoches sur le résultat final et je pense que je vais de nouveau envoyer un mail à M. BOURRIER pour lui préciser les 3 différences de teinte du cadran, et les 2 de marquages (au noir et à l'or) et tampis si il me trouve un peu "lourd".
Un grand merci pour le temps passé sur l'ordo pour sortir ce super montage ! msp_thumbsup
Sur quel cadran tu tentes l'aventure du bout du monde ?
cyr
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2013, 22:15

cyr a écrit:Salut Zetiabo,
…Un grand merci pour le temps passé sur l'ordo pour sortir ce super montage ! msp_thumbsup

Pas de quoi (c'est cadeau)… Une (bonne) petite 1/2 heure a tuer…
Justement mail lui le cadran PAO et le descriptif avec les flèches, c'était un peu le but aussi de la manœuvre… Et si il reste dans la tranche des 70 roro… Alors c'est que, ou il mange des pâtes tous les jours, ou il vient de terminer le même cadran il y a peu de temps, et donc qu'il a l'ensemble des éléments en stock…

cyr a écrit:…Sur quel cadran tu tentes l'aventure du bout du monde ?

Chuuuuuuuuuuuuuuut pour le moment top secret :twisted:
zetiabo

Précédent

Retour vers Montres vintage