Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

26 Sep 2013, 12:02

:186d5539:

(non je parlais de ta citation en signature, pas des images qui ne servent à rien :angel4: )

26 Sep 2013, 12:06

Tu as oublié de mentionner ma grosse b..... :aras_qui:

26 Sep 2013, 12:35

babble a écrit:(non je parlais de ta citation en signature, pas des images qui ne servent à rien :angel4: )

Ah oui, elle est vieille, mais elle marche toujours.

Roque Basse a écrit:Tu as oublié de mentionner ma grosse b..... :aras_qui:

C'est exprès : juste pour voir si tu dormais. (Mais non, c'est l'heure de l'apéro :drinks: )

28 Sep 2013, 15:03

Fischm a écrit:Il pourrait être sympa d'ouvrir un sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux, petits cousins...

Your wish is my command, master: http://www.lallement.com/Montres/viewforum.php?f=24

Amitiés,

Abbazz

28 Sep 2013, 17:55

L'est fort le chef :msp_flapper:

28 Sep 2013, 18:07

Bonne idée. :thumbsup:
Les sujets devraient fleurir.

28 Sep 2013, 19:13

Abbazz a écrit:
Fischm a écrit:Il pourrait être sympa d'ouvrir un sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux, petits cousins...

Your wish is my command, master: http://www.lallement.com/Montres/viewforum.php?f=24

Amitiés,

Abbazz

Excellent ! Merci ! :thumbsup:

Roque Basse a écrit:L'est fort le chef :msp_flapper:

Bah, c'est un chef, quoi. Il sait cliquer (à bon escient) ! :angel4:

Untel a écrit:Bonne idée. :thumbsup:
Les sujets devraient fleurir.

Oui, mais mollo. Ayez un peu pitié de nos djeunes... Et puis, faudra qu'ils paient nos retraites. :aras_qui:

04 Déc 2013, 12:29

Fischm a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Je n'en vois même pas la moitié de la tocante, camarade.

:idea: Je ne sais pas si il y a un modo qui passe dans le coin, mais ce problème récurrent de taille d'images peut être réglé en deux coups de cuillère à pot.

Il faudrait rajouter la ligne suivante à la fin de la feuille de style :

Code:
.post .postbody .content .img { max-width:100%; }

Et du coup, plus aucune image ne dépasserait du cadre.

:angel4:

Bonne idée, non ?

04 Déc 2013, 12:34

C'est une bonne et une mauvaise idée.
Le problème, c'est qu'en cas de mise à jour (de phpbb en particulier), il faut penser à reporter les modifs.
Ca peut vite devenir pénible.

04 Déc 2013, 14:43

Sauf que là, c'est une modif du style CSS (du thème), pas du core de phpbb. Donc, rien à voir. Une mise à jour de phpbb ne l'impactera pas.

D'autre part, la feuille de style est du type "style.php" et non "style.css", ce qui laisse à penser que les administrateurs du site puissent rajouter (en paramètres) des lignes à la feuille de style, de manière assez simple, via l'interface d'administration (à vérifier, puisque je n'utilise pas cet outil ;) )...
Publier une réponse