Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [mini revue]Technos

Messagepar lautromi » 28 Jan 2013, 00:53

Untel a écrit:S'il ne s'agit que d'ouvrir pas de problème. Mais je te déconseille de tripoter le moulin si tu n'a jamais eu l'occasion de le faire avant.
Je le dis toujours, mieux vaut s'entrainer sur un perron avant, c'est plus sûr. msp_sleep

Sinon une photo en gros plan du balancier, de l'ancre et de la roue d'ancre permettrait peut-être de faire un premier diagnostic.

j'entends bien, mais pour faire quelques photos, il faut bien que je démonte des parties (pont...), parce que là (voir plus haut) on ne voit pas grand chose. :oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: [mini revue]Technos

Messagepar lautromi » 07 Mai 2013, 11:27

je remonte ce post. Faisant le ménage de printemps dans le tiroir à montres, j'ai retrouvé cette petite vieille, toujours malade car je n'ai rien fait dessus (ce qui n'est pas plus mal, vu mes talents manuels).
Si quelqu'un pouvait se pencher dessus à l'occasion, rien de pressé, ce serait sympa.
Je ne sais pas ce qui cloche, donc aucune idée de la gravité de la chose.

pour faire pitié, un chat :

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Précédent

Retour vers Montres vintage