Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: La Chine, la Russie... OK, mais l'Inde (vintage perron)

Messagepar Bender » 14 Nov 2012, 01:22

j'attends ceci en montres indiennes
2 timestar :
celle ci en 1er click,pas sur de la gagner car pas devant l'ecran
Image
Image
celle ci que je convoité particulierement msp_love
Image
Image
Image
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar lautromi » 14 Nov 2012, 12:54

j'ai regardé aussi du coté de l'Inde, j'ai remporté un truc à 15 euros frais de gruik. On verra bien, si je la reçois, je serais déjà content. C'est du ouintage.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Philgrand » 14 Nov 2012, 20:06

J ai pour ma part une dizaine de modèle de timestar , j en achète en plus pour la revente sur brocante et pour la braderie de Lille pour me financer d autres achats .
Sur une trentaine d achats j ai du en ouvrir une bonne moitié pourtant neuve mais qui avait divers problèmes le plus courant les aiguilles et les indexs qui se font la malle.
Dans le temps elles fonctionnent bien les ressorts sont fragiles et les freins de tirettes un peu léger.
À la revente avec un bracelet de meilleur qualité les 50 euros sont assez facile à atteindre.
Philgrand
Passionné

Messagepar Abbazz » 14 Nov 2012, 22:34

Philgrand a écrit:J ai pour ma part une dizaine de modèle de timestar , j en achète en plus pour la revente sur brocante et pour la braderie de Lille pour me financer d autres achats .
Sur une trentaine d achats j ai du en ouvrir une bonne moitié pourtant neuve mais qui avait divers problèmes le plus courant les aiguilles et les indexs qui se font la malle.
Dans le temps elles fonctionnent bien les ressorts sont fragiles et les freins de tirettes un peu léger.
À la revente avec un bracelet de meilleur qualité les 50 euros sont assez facile à atteindre.

Merci pour le retour !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Bender » 15 Nov 2012, 12:38

Philgrand a écrit:J ai pour ma part une dizaine de modèle de timestar , j en achète en plus pour la revente sur brocante et pour la braderie de Lille pour me financer d autres achats .

les miennes c'est de l'occaz" (10/20 ans selon le vendeur) en bon etat de fonctionnement,sur bracelet neuf
j'espere que j'aurais pas de soucis difus_blackeye
sinon le winding,c'est juste un remontage manuel à la couronne (si j'ai bien suivi ?)
Bender
Malade

Photos: 5

Précédent

Retour vers Montres vintage