ZÉRO DÉFAUT !!






Le bracelet :



Boucle de sécurité siglée



Poussoirs vissés :



Fond transparent :



Au poignet :




Conclusion : Une ALPHA au prix d'une Bagelsport ! (Environ 25€, que du bonheur

Mais pour bien chercher la petite bête, histoire de faire mon gros con d'occidental qui crache sur le produit chinois, je note deux-trois défauts :
- • le plus important concerne le bracelet : j'ai finalement moi aussi eu droit à une vis récalcitrante. Je réessayerai plus tard, je n'ai pas vraiment insisté, dans la mesure où j'avais juste besoin de retirer un maillon : ça ne marchait pas d'un côté, j'ai tenté de l'autre, et comme c'était bon, je me suis arrêté là

• Sinon, dans les trucs vraiment triviaux, le bracelet était monté à l'envers, boucle en bas (je vous ai dit, je cherche la petite bête).
• Une des pièces de fin du bracelet ne voulait pas rentrer : j'ai tout de suite vu pourquoi : les pompes étaient un poil trop grosses ; je les ai remplacées par des plus fines que j'avais en stock, et ça rentre

Encore une fois, je rappelle qu'à 25€, la critique n'est tout simplement pas autorisée. D'ailleurs on est en Chine, rien n'est autorisé.
Tiananmen, internet sous contrôle, la liberté d'expression bafouée, les artistes interdits de spectacle, les intellectuels interdits de conférences… aucune chance qu'on voit ça chez nous. Vous m'entendez ? Aucune. Chance. Faut pas nous prendre pour des cons.
