Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

L'effet bling-bling

Messagepar Santanderino91 » 16 Mar 2011, 10:53

C'est quand même incroyable l'effet bling-bling, hier je portais mon invicta sub or et acier et au moins 6 ou 7 personnes sont restées à regarder ma montre fixement ou a me demander qu'est ce que c'est, ou je l'ai achetée etc...

Un vieux design comme ça avec un peu de dorures fait autant d'effet aux profanes ?

Franchement la montre est sympa mais sans me faire fantasmer. qu'est ce qui peut bien exciter autant les gens ?
Peut être que nous on en a trop vues et que ça nous fait rien mais que pour des profanes c'est une référence :icon_gratgrat: .

Je me demande pourquoi invicta fait pas or et acier cadran et lunette noire, ça me parait plus classe.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: L'effet bling-bling

Messagepar Reno » 16 Mar 2011, 11:02

:o ah mais pardon !


Ils font !

Image

difus_11

Mais je trouve qu'on perd un peu la dimension "je suis sur mon yacht à Antibes entouré de prostiputes".
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81651
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'effet bling-bling

Messagepar marc » 16 Mar 2011, 12:10

Santanderino91 a écrit:C'est quand même incroyable l'effet bling-bling, hier je portais mon invicta sub or et acier et au moins 6 ou 7 personnes sont restées à regarder ma montre fixement ou a me demander qu'est ce que c'est, ou je l'ai achetée etc...

Un vieux design comme ça avec un peu de dorures fait autant d'effet aux profanes ?

Franchement la montre est sympa mais sans me faire fantasmer. qu'est ce qui peut bien exciter autant les gens ?
Peut être que nous on en a trop vues et que ça nous fait rien mais que pour des profanes c'est une référence :icon_gratgrat: .

Je me demande pourquoi invicta fait pas or et acier cadran et lunette noire, ça me parait plus classe.


Vue le prix de l'or :o je crois qu'il faut planquer toute les montres ayant plus ou moins de dorure ou un coté brillant trop prononcé, on sait jamais :roll: :lol:
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

Re: L'effet bling-bling

Messagepar Astro » 16 Mar 2011, 12:33

Reno a écrit::o ah mais pardon !


Ils font !

Image

difus_11

Mais je trouve qu'on perd un peu la dimension "je suis sur mon yacht à Antibes entouré de prostiputes".

Oh le........ :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: L'effet bling-bling

Messagepar Reno » 16 Mar 2011, 13:39

marc a écrit:Vue le prix de l'or :o je crois qu'il faut planquer toute les montres ayant plus ou moins de dorure ou un coté brillant trop prononcé, on sait jamais :roll: :lol:


Tu ne crois pas si bien dire, un membre de WUS répondant au doux pseudo de Renoldi s'est fait braquer sa Tressa en pleine rue :

http://forums.watchuseek.com/f11/what-y ... ost3771508

Bon évidemment, le Brésil n'est pas forcément l'endroit le plus sûr du monde, mais bon…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81651
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'effet bling-bling

Messagepar marc » 16 Mar 2011, 20:04

c'est sur ça calme ! Pour avoir été au brésil il y a un peu plus d'une quinzaine d'année, je mettais fais avoir par un petit cireur de chaussure qui m'avait balarder du cirage ( alors que je pensais que c'était une crotte ) avec une dextérité incroyable.
J'avais planqué mon argent en billet un peu partout sur moi et je m'en été tiré à bon compte, après m'avoir ciré les chaussures, je jeune me demanda 50 ou 100 dollars avec tout un tas de gars arivant me disant qu'ils fallait payer sinon police etc...
Sacré souvenir pour un touriste, heureusement je m'en suis bien sortie en les bernant tous.
Du coup le lendemain je ne mettais plus que mes baskets dégueux pour ne plus avoir de problème.
Coup classique, c'était à rio, et se je devais y aller à nouveau, pour la montre, j'en achèterais une dans un bureau de tabac avant ! :roll:
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités