Maillekilleur, 28 ans, passionné de geekeries / informatique / téléphonies, de bagnoles, et bien entendu de toquantes d'où ma présence ici bas!
Ma "collection" si je puis l'appeler ainsi reste très modeste et bien loin de certains d'après ce que j'ai pu voir depuis quelques jours! Bon, comme vous pourrez le remarquer, je suis plutôt fan des montres carrées...

Tout d'abord, la dernière, celle que j'ai découverte grâce à MGN: La Jaragar Monaco 24 fond noir avec bracelet watchgecko en cuir noir perforé et coutures orange.

Mon autre récente acquisition: Une Tissot Quadrato Valjoux avec un ETA 7750. Une toquante dont je suis assez fan de par sa sobriété.

Une un peu plus ancienne: Une Porsche Design Panamera Turbo a quartz, bracelet caoutchouc (retourné pour le coup afin d'avoir les "sculptures de pneus" vers l'extérieur. Ma montre "tout terrain" assez sobre, un brin de sportivité, étanche sans soucis avec le bracelet caoutchouc...

Et enfin ma petite préférée que l'on m'a offerte il y a près de 10 ans: Une Tag Heuer Monaco bleue. Celle qui a été ma première "belle montre". J'ai eu d'autres montres sympa dans ma jeunesse, mais avec celle-ci un palier était franchi, et elle reste un modèle collector et intemporel.

Bon à côté de celles-ci, j'ai des montres plus "basiques" pour l'été ou autres, comme une paire d'ice watch pour la plage, Une nike+ sportwatch, une samsung galaxy gear (pour le côté geek mais qui doit dormir au fond d'un placard).
Enfin, j'ai eu d'autres montres plus jeunes, mais principalement en bracelet acier et qui ne me vont plus aujourd'hui, parmi lesquelles une michel herbelin safari (pas tout à fait la même, la mienne avec des touches dorées).

une bulova automatique (impossible de me souvenir du modèle, mais la même que celle-ci avec bracelet acier gris).

ou Encore une Porsche Design avec un mouvement IWC à l'époque... Bon je le confesse celle-ci je l'avais eu sur le marché de vintimille à l'age de 13-14 ans!

Au plaisir de partager avec vous à l'avenir!