Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

Messagepar Reno » 13 Mar 2011, 12:26

acouphenix a écrit:Avant, je travaillais à Paris et j'habitais au Mans. Donc je faisais les AR en TGV. Je prenais la voiture et je la dépose Gare sud : 10 minutes. 50 minutes de trajet. Metro de Montparnasse à Odéon 15 minutes. Et j'arrivais tout frais à 8h30 au boulot alors que mes collègues s'étaient tapé 1h30 le RER B de gif/yvette et ils commençaient la journée bien stressés. Je n'ai jamais eu de souci et je n'était pas seul : le TGV était plein-complet de manceaux bossant à Paris. Donc tranquille, place assise, tu pionces un peu et c'est vite passé.
Autre avantage indéniable : pour 135 000€ tu avais une mancelle 3-4 chambres avec jardin suffisant dans un rayon de 10 minutes à pied du centre ville. A paris, tu avais une chambre de bonne de 5 m² ou 20 m² en banlieue.
Inconvénient : si tu as des gamins, faut compter sur ton conjoint pour s'en occuper. Ne pas rentrer trop tard pour bain/devoir/manger/histoire sinon ça va barder avec ton conjoint.


Oui, c'est fou quand on y pense :| c'est clair que même l'abonnement annuel TGV est amorti par les différences de loyer/d'achat.

Le truc après, c'est qu'il ne faut pas habiter trop loin ni de la gare de départ ni de celle d'arrivée. Parce que s'il faut se repeler 20min de bagnole pour arriver à gare et 45min de métro pour retraverser tout Paris, c'est pas glop :?

Mais ouais, c'est pas plus délirant que de venir tous les jours de grande couronne…

Quelle horreur… je ne veux plus jamais foutre les pieds dans cette région de dingue :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81659
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

Messagepar pabelbaba » 13 Mar 2011, 12:49

Pour vous convaincre de partir au plus vite de cette si belle région : ma copine met jusqu'à 1h15 pour faire Levallois-Suresnes en bus... msp_love
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 196 invités