Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:04

Je viens seulement de comprendre le titre du sujet :banging:

Abbazz a écrit:Image
Crédit photo : http://www.prezent.bz/index1.html


Alors ça c'est chouette msp_love

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:09

Reno a écrit:Moi y a quand même rien à faire, je crois qu'à l'arrivée, je bloque quand même toujours sur le nom

Pour moi, c'est pire encore : je bosse rue de Javel, au métro Javel ! :cry2:

Amitiés,

Abbazz

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:17

Et pourquoi tu prends pas le régulateur perpetual ?
Même le choix des bracelets est bien.

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:17

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Moi y a quand même rien à faire, je crois qu'à l'arrivée, je bloque quand même toujours sur le nom

Pour moi, c'est pire encore : je bosse rue de Javel, au métro Javel ! :cry2:


:mrgreen: ah oui, là, c'est raide ;)

Hors sujet : tu tiens toujours le rythme au fait ? Pas trop gavant les allers-retours quotidiens Paris-Vendôme ? :?
Sérieux, je sais pas comment tu fais :|

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:20

Bah ...Reno tu as une technique pour effacer le nom au pire ... non ? :aras_qui:

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:26

Santanderino91 a écrit:Et pourquoi tu prends pas le régulateur perpetual ?
Même le choix des bracelets est bien.


Ui. Mais il ne me plait pas autant que le… difus_what difus_15 Javelle.

Image

… qui en fait m'évoque assez les sublimes productions de Jaquet Droz :drool:
Image

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:28

whysea a écrit:Bah ...Reno tu as une technique pour effacer le nom au pire ... non ? :aras_qui:


Ouais. Si i'faut.

La méthode Winner.

Elle a fait ses preuves :Whaxatk:

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:36

Reno a écrit:Hors sujet : tu tiens toujours le rythme au fait ? Pas trop gavant les allers-retours quotidiens Paris-Vendôme ? :?
Sérieux, je sais pas comment tu fais :|

Sérieux, le TGV c'est plutôt cool : place assise réservée, tablette... Et je n'ai que 43mn de Vendôme à Paris ! Mes collègues banlieusards mettent plus de temps que moi pour venir, et le RER A n'a pas tout à fait le même niveau de confort. Quant à la ponctualité, malgré quelques merdouillages très médiatisés ces derniers mois, le TGV reste quand même plus fiable que la voiture ou le RER quand on a des horaires à respecter. Je n'ai jamais encore raté un rendez-vous le matin ! Et, pendant les grèves, il vaut mieux prendre le TGV que les trains de banlieue !

Alphonse Allais voulait mettre la ville à la campagne : je l'ai fait ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

12 Mar 2011, 23:55

Abbazz a écrit:Sérieux, le TGV c'est plutôt cool : place assise réservée, tablette... Et je n'ai que 43mn de Vendôme à Paris ! Mes collègues banlieusards mettent plus de temps que moi pour venir, et le RER A n'a pas tout à fait le même niveau de confort. Quant à la ponctualité, malgré quelques merdouillages très médiatisés ces derniers mois, le TGV reste quand même plus fiable que la voiture ou le RER quand on a des horaires à respecter. Je n'ai jamais encore raté un rendez-vous le matin ! Et, pendant les grèves, il vaut mieux prendre le TGV que les trains de banlieue !

Alphonse Allais voulait mettre la ville à la campagne : je l'ai fait ! :mrgreen:


C'est pourtant vrai… je mettais régulièrement 1h et plus pour faire 15 bornes en petite couronne :banging:

Bon, tant mieux…

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

13 Mar 2011, 01:23

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Hors sujet : tu tiens toujours le rythme au fait ? Pas trop gavant les allers-retours quotidiens Paris-Vendôme ? :?
Sérieux, je sais pas comment tu fais :|

Sérieux, le TGV c'est plutôt cool : place assise réservée, tablette... Et je n'ai que 43mn de Vendôme à Paris ! Mes collègues banlieusards mettent plus de temps que moi pour venir, et le RER A n'a pas tout à fait le même niveau de confort. Quant à la ponctualité, malgré quelques merdouillages très médiatisés ces derniers mois, le TGV reste quand même plus fiable que la voiture ou le RER quand on a des horaires à respecter. Je n'ai jamais encore raté un rendez-vous le matin ! Et, pendant les grèves, il vaut mieux prendre le TGV que les trains de banlieue !

Alphonse Allais voulait mettre la ville à la campagne : je l'ai fait ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz



Avant, je travaillais à Paris et j'habitais au Mans. Donc je faisais les AR en TGV. Je prenais la voiture et je la dépose Gare sud : 10 minutes. 50 minutes de trajet. Metro de Montparnasse à Odéon 15 minutes. Et j'arrivais tout frais à 8h30 au boulot alors que mes collègues s'étaient tapé 1h30 le RER B de gif/yvette et ils commençaient la journée bien stressés. Je n'ai jamais eu de souci et je n'était pas seul : le TGV était plein-complet de manceaux bossant à Paris. Donc tranquille, place assise, tu pionces un peu et c'est vite passé.
Autre avantage indéniable : pour 135 000€ tu avais une mancelle 3-4 chambres avec jardin suffisant dans un rayon de 10 minutes à pied du centre ville. A paris, tu avais une chambre de bonne de 5 m² ou 20 m² en banlieue.
Inconvénient : si tu as des gamins, faut compter sur ton conjoint pour s'en occuper. Ne pas rentrer trop tard pour bain/devoir/manger/histoire sinon ça va barder avec ton conjoint.
Publier une réponse