Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Litige avec 10watches

Messagepar lawrence3434 » 19 Avr 2014, 12:24

Il y a plus d'un mois, (le 13 mars), j'achète un insert orange en vue de le placer sur le bezel Dave Murphy pour moder ma SKX auprès de Jake Bourdeau de "10watches" et paye via PAYPAL.
L'insert est envoyé en courrier recommandé depuis Hong Kong.
En consultant le suivi, dès le 10 avril, je remarque que l'insert n'est jamais arrivé en France.
Je contacte alors Jake pour lui faire part que je n'ai pas reçu l'insert. En réponse, il m'indique qu'il n'est pas responsable si l'objet est retenu en douane. Devant sa réponse, j'ouvre un litige Paypal.
Après échange de quelques messages, dont un qui m'indique enfin que l'objet est arrivé en France le 17 avril, Jake me demande de clore le litige afin qu'il perçoive ses 22 dollards, cela que je ne respectais pas ses conditions de vente.
Lui rétorquant que je respecte parfaitement celles de PAYPAL, et que je fermerai le litige quand j'aurai reçu l'objet, il me répond ce jour, qu'en faisant abstraction du résultat, je ne suis plus le bienvenu chez lui, comme acheteur.
BREF, je trouve un peu fort son attitude, et voulais en faire part sur le forum.

De Vendeur - DAGAZ WATCH LIMITED

Noted. Thanks very much for the early and unwarranted dispute which goes against the terms and conditions of your purchase, and creating the extra work for everyone involved. Very considerate of you.

De Vendeur - DAGAZ WATCH LIMITED

19/04/2014 08:40 CEST

Regardless of the outcome, you are no longer welcome to shop in my store, Best of luck,
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Re: Litige avec 10watches

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2014, 12:35

Dis lui que ce qu'il propose dans son boui-boui ce n'est pas des trésors et que tu n'as plus envie de te fournir chez un dilettante.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Amphibia » 19 Avr 2014, 13:00

Un colis acheté chez lui le même jour n'est jamais arrivé : il dit que 50 colis envoyés ce jour là pour la France sont dans le même cas...
Il prétend qu'il n'est pas possible que 50 colis se perdent et que ça va arriver, patience.
J'attends un peu avant d'ouvrir le litige.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 19 Avr 2014, 13:03

bizarre, je croyais que c'était sérieux comme boutique
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar nic0 » 19 Avr 2014, 13:21

mon expérience perso : des dizaines de colis envoyés, depuis 2 ans (on doit pas être loin de la centaine je pense :angel4: ), et toujours reçus dans les 10 jours :thumbsup:

jake est un gars sérieux, réactif (les commandes partent toujours hyper rapidement, dans les heures qui suivent) :icon_respect:
ça n'est pas quelqu'un de malhonnête, et pour sa décharge il n'est pas responsable du temps de cheminement des envois, qui peuvent à priori varier (bien que perso comme dit plus haut ça n'a jamais mis plus de 10 jours)

mais la communication n'est pas forcément son fort (la fois ou j'ai eu des problemes d'aiguilles de seconde impossible à mettre (y a eu une série défectueuse à priori, plusieurs personnes de plusieurs forums de par le monde ont rencontré le meme probleme) sa seule réponse fut que je ne savais pas m'y prendre) :roll:
vu le nombre de commandes passées et les dizaines de mails échangés pour des recherches spécifiques je m'attendais à une autre réponse que celle ci, mais bon...

j'espere que ça va finir par arriver lawrence3434, tiens nous au jus ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2014, 16:08

En fait il est très sérieux sauf si ses aiguilles sont mal usinées ou qu'il a encaissé la maille et qu'il estime que quand il a mis son colis à la poste de son côté tout est terminé ?

Ce mec là a peut être quelques bons produits mais il n'est pas sérieux. C'est un vendeur professionnel, sa responsabilité est engagée jusqu’à la livraison et la conformité du produit. Sinon il ne faut pas vendre sur internet. Il est pas beaucoup mieux que tao international qui ne te connaît plus une fois que tu as effectué le paiement . :cartonrouge:

Moi j'avais eu une citizen nighthawk gratuite grâce à ce genre de vendeurs olé olé ( bien fait pour sa gueule ). Un de Singapour pas très réputé, qui ne répondait pas à mes mails sur ebay après 1 mois d'attente pour la montre. J'ai eu le remboursement grâce à paypal et j'ai reçu la montre 3 mois 1/2 après ( mystères de la poste ou il l'a renvoyée par erreur car il ne l'avait pas en stock quand il m'a encaissé ? ).

Personnellement je n'ai aucune pitié pour ses prétendus pro qui ne savent pas travailler et qui n'ont pas de savoir vivre. On dirait le mec il croit que son business d'inserts en plastique c'est la rockfeller standard oil et qu'il n'a pas pas les temps pour ses petites conneries avec nous. Alors qu'il doit avoir le niveau d'un vendeur de cravates.

En gros il croit que les gens vont attendre qu'il soit magnanime et qu'il ait le bon cœur de vous renvoyer une des ses merveilles ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nic0 » 19 Avr 2014, 16:24

Santanderino91 a écrit:En fait il est très sérieux sauf si ses aiguilles sont mal usinées ou qu'il a encaissé la maille et qu'il estime que quand il a mis son colis à la poste de son côté tout est terminé ?

Ce mec là a peut être quelques bons produits mais il n'est pas sérieux. C'est un vendeur professionnel, sa responsabilité est engagée jusqu’à la livraison et la conformité du produit. Sinon il ne faut pas vendre sur internet. Il est pas beaucoup mieux que tao international qui ne te connaît plus une fois que tu as effectué le paiement . :cartonrouge:

Moi j'avais eu une citizen nighthawk gratuite grâce à ce genre de vendeurs olé olé ( bien fait pour sa gueule ). Un de Singapour pas très réputé, qui ne répondait pas à mes mails sur ebay après 1 mois d'attente pour la montre. J'ai eu le remboursement grâce à paypal et j'ai reçu la montre 3 mois 1/2 après ( mystères de la poste ou il l'a renvoyée par erreur car il ne l'avait pas en stock quand il m'a encaissé ? ).

Personnellement je n'ai aucune pitié pour ses prétendus pro qui ne savent pas travailler et qui n'ont pas de savoir vivre. On dirait le mec il croit que son business d'inserts en plastique c'est la rockfeller standard oil et qu'il n'a pas pas les temps pour ses petites conneries avec nous. Alors qu'il doit avoir le niveau d'un vendeur de cravates.

En gros il croit que les gens vont attendre qu'il soit magnanime et qu'il ait le bon cœur de vous renvoyer une des ses merveilles ?

j'te sens à fond fils !

ce mec fait son oseille, ne hait point mon jeune fanatique
ses produits sont frais, le divertissement à son meilleur, simplement il n'a pas le haut niveau d'expression d'un jeune diplomé de la sorbonne, han ! Image
Image
nic0
Dément

Messagepar vitiflor » 19 Avr 2014, 18:31

Bah, c'est Santan.Et Santan qui fait pas du Santan ce s'rais plus le Santan qu'on aime. :mrgreen:
Alors qu'il continu. ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2014, 18:38

moi j'aimerais bien un clash santan vs fantastic. je suis sur que santan le deboite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Jackmaster » 19 Avr 2014, 18:45

lepoulpe a écrit:moi j'aimerais bien un clash santan vs fantastic. je suis sur que santan le deboite

difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana aah yesss...
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux