En fait ma Femme me dit "tiens, il est pas mal ce bracelet, ça t'irais bien" en me montrant un métal avec des plaquettes carbone (cf photo plus loin)
Bon, pourquoi pas, ça fait une paye (ou une solde s'il y a des militaires dans la salle) que je n'en porte plus mais on peut tenter, ça changera un peu...

Et depuis, non seulement je m'y suis bien habitué mais je l'accompagne souvent d'un autre bracelet en cuir tressé ou autre et du coup je me suis dit, pourquoi ne pas coordonner la couleur du cuir à celui du bracelet de ma montre du jour (de la semaine, du mois etc..)
Je n'ai fait ni une ni deux (et encore moins trois ou quatre), direction la baie........search......search......et là j'ai quelques (quatre pour le moment) bracelets à associer au strap du poignet d'en face (comme Jules de chez Schmit mais c'est un autre sujet)
Tout ça pour lancer un nouveau post dans lequel vous pouvez vous lâcher dans l'association des couleurs strap/bracelet(s) en coordonnés, complémentaires, antagonistes, toutes matières, tout est le bienvenu..............

........à vous Cognac Jay......à vous les sudios........

Je commence avec une Mouette 1963 sur bund caramel et bracelet tressé cuir assorti........

vous noterez le bracelet métal associé dont auquel on en parlait plus avant...!!