Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 18 Avr 2014, 21:28

Belle collection fana!

Concernant la casio, des fois o peut être surpris par la longévité, elles peuvent durer des années!!

Belles photos e belles montres!!


:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 18 Avr 2014, 21:34

Merci !

Oui j'adore Casio, j'en porte depuis tout petit, j'en ai 7 si je compte bien ! C'est increvable :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar bromyeta » 18 Avr 2014, 21:58

Fana a écrit:
bromyeta a écrit:Casio - A168WA-1YES

Je l'ai vu l'autre jour. Pourrais tu me dire si le bracelet est démontable et si oui la dimension de l'entrecorne. Je verrais bien un combo improbable sur nato ou cuir


On la trouve à une vingtaine d'euros sur Amazon, prix très doux pour cette jolie montre indémodable. Attention toutefois au boitier peint en alu, c'est très sensible aux rayures et à mon avis cette peinture est loin d'être éternelle. Le bracelet est désagréable, je ne l'aime pas du tout et justement je songeais à un Nato ! Il est démontable oui et l'entre-cornes est de 18mm. Je n'ai pas de Nato de cette taille malheureusement et passer une commande pour un seul bracelet ça m'embête vu les fdp... Donc pour l'instant je n'ai pas essayé encore mais je pense que cela peut-être sympa

si ça te dis, j'ai une adresse pour des nato à 5 € tout compris. Je l'ai vu en bijouterie à 25 € l'autre jour, je vais peut être me laisser tenter. J'avais vu ce type de montre sur cuir et nato, ça rendait pas mal en plus de l'originalité
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Avr 2014, 00:07

Ah oui je veux bien l'adresse s'il te plait ! Je ne la porte quasiment jamais à cause de son bracelet justement
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar bromyeta » 19 Avr 2014, 09:03

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Avr 2014, 13:16

Génial merci !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Avr 2014, 14:24

Quelques bracelets reçus en fin d'année :

Image

Ainsi qu'un superbe silicone que j'avais pris pour ma Omega mais au final je lui laisse son bracelet acier hyper confortable.
Néanmoins je garde ce silicone pour une éventuelle future montre car il est vraiment génial :

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 20 Avr 2014, 02:42

Photo prise à l'arrache postée dans le sujet "montre du jour" que je reporte ici car ce n'est pas tous les jours que je croise la jolie Roro de mon père :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 20 Avr 2014, 08:38

Deux belles montres pour Pâques! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar ThomasBXL » 20 Avr 2014, 08:49

Faudra me dire ou vous trouvez des Kinder Surprise avec de telles beautés dedans :-)
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités