Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Moonwatch » 28 Aoû 2020, 17:38

Et c'est beau! msp_love
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 29 Aoû 2020, 12:10

Merci les gars ! En effet ça n’a pas traîné, je ferai des photos car là ça ne lui fait pas honneur. C’est vraiment une montre très agréable à porter et superbe !
J’attends plusieurs bracelets qui promettent des combos intéressants :)

Et comme on est en pleine frénésie, voici l’arrivée du jour :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar LeNissart » 29 Aoû 2020, 12:21

Superbe l'alpiniste :thumbsup: , alors cette Casio Oak tu en pense quoi ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar waverider » 29 Aoû 2020, 12:46

Fana a écrit:Merci les gars ! En effet ça n’a pas traîné, je ferai des photos car là ça ne lui fait pas honneur. C’est vraiment une montre très agréable à porter et superbe !
J’attends plusieurs bracelets qui promettent des combos intéressants :)

Et comme on est en pleine frénésie, voici l’arrivée du jour :

Image


J'aime bien ce modèle! msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 29 Aoû 2020, 13:38

Merci !

Pour la Casio, elle est belle, pleine de reliefs et bien équilibrée. En revanche je l’imaginais un poil plus petite, c’est quand même plus gros qu’une 5600. Heureusement dans cette version phantom elle se veut plus discrète !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 30 Aoû 2020, 11:56

Atelier bricole ce matin !

Image

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar waverider » 30 Aoû 2020, 13:10

Fana a écrit:Merci !
Pour la Casio, elle est belle, pleine de reliefs et bien équilibrée. En revanche je l’imaginais un poil plus petite, c’est quand même plus gros qu’une 5600.


Je me suis intéressé, de près il y a quelques mois, aux G-Shock. Mon premier aurait-été une Square puis ces modèles "ronds", classic que je trouve bien stylés.

Néanmoins je ne suis absolument pas fan des modèles trop imposants et visibles de la marqu: Rangeman, G-Squad et baroudeuses. Je pense ne pas être le client de ces montres aux fonctions multiples et avancées.

Aurais-tu une photographie de cette Classic aux côtés d'une Square?

J'espère un jour prochain me procurer une Square tout métal argentée. Celle-ci me fait réellement de l'oeil mais j'ai toujours en tête une nouvelle plongeuse qui me détourne de cette Square! :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 31 Aoû 2020, 10:34

Voilà une petite photo, le cadran et la lunette sont plus grands et c’est vrai que ça m’a un peu surpris au début, en G-Shock je ne porte plus que la 5600 depuis longtemps. Cependant j’ai porté la Oak toute la journée d’hier et je m’y suis fait, elle est plus grosse mais pas non plus énorme comme certaines Casio que tu cites. Puis elle est belle, elle a vraiment quelque chose de particulier, c’est une chouette nouveauté ! :)

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar waverider » 31 Aoû 2020, 20:12

Un grand merci Fana! ;)

Vrai qu'elle est sympa cette Oak! Je tenterai un essayage ces prochains jours à l'occasion. msp_thumbup

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour la square GMW-B5600D-1er avec son écran positif et sa couronne/bracelets métal: vintage à souhait et pas trop imposante.

Bref, j'adore cette bête! msp_love

J'ai attendu en vain qu'Ocarat la propose à -30% à l'occasion des dernières soldes. Pas mieux que 20% alors même qu'ils l'avaient proposée à -30% quelques semaines avant.
Bref, je suis parti sur une plongeuse Seiko, mon péché mignon. :aras_qui:

Un petit lien pour apprécier la belle:

https://www.g-shock.eu/fr/montres/the-o ... 5000d-1er/


Me rend dingue cette dernière!! :koggy:


Pfff, tu viens de réveiller mon démon! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 31 Aoû 2020, 23:21

De rien !

J’avoue qu’elle est très belle cette version acier, surtout que je l’ai vue en vrai et j’ai bien aimé. Mais du coup je crois que j’aurais peur de l’abimer :D paradoxal pour une G-Shock !
Sinon sur Ali il doit bien exister des ensembles acier, tu peux peut-être essayer ça déjà, à moindre coût, en attendant de prendre « la vraie » :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités