Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Orient Star oui mais où ?

Messagepar tritoui » 08 Juin 2010, 20:10

Bonjour je cherche une bonne adresse pour acheter une Orient Star (en dehors du site Orient Watch où j'ai l'impression qu'il n'y a pas toute la gamme).

Et puis si vous avez des photos d'Orient que vous aimez ça m'interresse.

Bonne journée.

Tritoui
tritoui
Intéressé
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Mai 2010, 09:05

Re: Orient Star oui mais où ?

Messagepar Abbazz » 09 Juin 2010, 02:14

tritoui a écrit:Bonjour je cherche une bonne adresse pour acheter une Orient Star (en dehors du site Orient Watch où j'ai l'impression qu'il n'y a pas toute la gamme).

Les suspects habituels : Higuchi et Seiya en ont quelques unes, mais pas la collection complète. Ce sont des boîtes qui ont une bonne réputation sur internet, mais que je n'ai jamais essayées personnellement, car aucune des deux n'accepte d'expédier ses articles vers Brunei ! Tu peux aussi essayer Roachman ou Amazon. Si tu es vraiment désespéré, tu peux aller faire un tour là.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Orient Star oui mais où ?

Messagepar tritoui » 09 Juin 2010, 07:05

Abbazz a écrit:
tritoui a écrit:Bonjour je cherche une bonne adresse pour acheter une Orient Star (en dehors du site Orient Watch où j'ai l'impression qu'il n'y a pas toute la gamme).

Les suspects habituels : Higuchi et Seiya en ont quelques unes, mais pas la collection complète. Ce sont des boîtes qui ont une bonne réputation sur internet, mais que je n'ai jamais essayées personnellement, car aucune des deux n'accepte d'expédier ses articles vers Brunei ! Tu peux aussi essayer Roachman ou Amazon. Si tu es vraiment désespéré, tu peux aller faire un tour là.

Amitiés,

Abbazz


La dernière option a effectivement l'air super sympa !
Merci
tritoui
Intéressé
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Mai 2010, 09:05


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités