Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Base de reflexion...

Messagepar Roque Basse » 07 Mar 2011, 20:27

whysea a écrit:
trapok a écrit:Ahhh la speed c'est la seule montre dont j'accepterais à mettre plus de 1000€ dedans


bof pas moi... en fait aucune (quand je vois que je n'arrivais même pas à dépenser 500 pour une montre...1000 je vois pas (surtout pas une speed en tous cas... elle me laisse froid cette montre :| )


mode FAM ON

comment, mettre si peu dans une montre, vous n'y pensez pas très cher

mode FAM OFF

l'important, c'est pas le prix mais le plaisir qu'on a à la porter. Il y a plein de montres à des prix hallucinants que je trouve moches et dont je ne voudrais pas (sauf en cadeau pour les revendre et en acheter des belles)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Base de reflexion...

Messagepar Reno » 07 Mar 2011, 20:34

Mark5 a écrit:Ben oué, absolument. Franchement, ca n'est pas l'exclusivité que je recherche, mais plutôt le plaisir des yeux (tant au niveau de la boite que du mouvement quand c'est visible).


Bah c'est pas tellement de rechercher l'exclusivité à tout prix :-/

Mais c'est sympa de se dire qu'en plus d'avoir quelque chose de chouette, on ne va pas le retrouver à tous les coins de rue.
Comme ça peut être le cas avec un mouvement aussi omniprésent que le 7750.

C'est le petit plus, c'est tout ;)



Enfin moi je sais que ça me parle un peu, quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Base de reflexion...

Messagepar ali banana » 07 Mar 2011, 20:55

Roque Basse a écrit:
whysea a écrit:
trapok a écrit:Ahhh la speed c'est la seule montre dont j'accepterais à mettre plus de 1000€ dedans


bof pas moi... en fait aucune (quand je vois que je n'arrivais même pas à dépenser 500 pour une montre...1000 je vois pas (surtout pas une speed en tous cas... elle me laisse froid cette montre :| )


mode FAM ON

comment, mettre si peu dans une montre, vous n'y pensez pas très cher

mode FAM OFF

l'important, c'est pas le prix mais le plaisir qu'on a à la porter. Il y a plein de montres à des prix hallucinants que je trouve moches et dont je ne voudrais pas (sauf en cadeau pour les revendre et en acheter des belles)


Exactement, je me souviens au moment de mon choix de montre pour mes 20 ans :

Une Tissot, avec un ETA tout simple à 250 euros, plutôt jolie mais classique

ou

une Swatch, avec un ETA encore plus simple, mais squelette et dans les 130 euros


C'est la Swatch, belle et originale, qui a gagné !
Avatar de l’utilisateur
ali banana
 
Messages: 48
Inscrit le: 06 Mar 2011, 14:45

Re: Base de reflexion...

Messagepar whysea » 07 Mar 2011, 22:26

Roque Basse a écrit:
whysea a écrit:
trapok a écrit:Ahhh la speed c'est la seule montre dont j'accepterais à mettre plus de 1000€ dedans


bof pas moi... en fait aucune (quand je vois que je n'arrivais même pas à dépenser 500 pour une montre...1000 je vois pas (surtout pas une speed en tous cas... elle me laisse froid cette montre :| )


mode FAM ON

comment, mettre si peu dans une montre, vous n'y pensez pas très cher

mode FAM OFF

l'important, c'est pas le prix mais le plaisir qu'on a à la porter. Il y a plein de montres à des prix hallucinants que je trouve moches et dont je ne voudrais pas (sauf en cadeau pour les revendre et en acheter des belles)


ah mais je ne dis pas le contraire : je parle pour moi et uniquement pour moi... je crois que chacun trouve son plaisir à sa manière... et puis il faut un degré de passion que je n'ai sans doute pas aujourd'hui malgré tout l'intérêt que je porte aux montres pour pouvoir y "investir" X000 euros - avec mes moyens mais surtout ma manière de "vivre" les montres, les 200 euros récemment dépensés pour la Kemmner me semblent déjà beaucoup
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités