Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar portoos_7 » 08 Aoû 2014, 12:05

Je vous avoue que c'est le prix de la withings qui me dérange car elle est beaucoup plus cher que la 360 de moto qui elle sera a 250 contre 390 pour activité....Pour une montre connecté qui est très jolie mais basique qui fait le travail d'un bracelet a 100€ je trouve ca dur,surtout quand on voit en comparaison ce que fait une moto 360....

Après j’espère une chose: que cette montre ouvre les portes d'un nouveau monde,de vrais montres tout en étant des bijoux technologiques,une combinaison de meca horlogère comme on les aimes et de technologies pour ceux un peu geek comme moi.(Même si actuellement je préfère avoir ma belle montre mécanique et a l'autre poignet le bracelet qui fait la même chose ^^)
De la je pense donc a seiko et leur kinetic mouvement qui permet donc d'avoir une montre connecté qui soit autonome,cela serait un vrai plus et éviterais a l'horlogerie de reprendre une claque comme a l’époque du debut des montres quartz
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Aoû 2014, 12:58

Jolie, la Withings. Mais elle a quoi de "connecté" au juste ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10453
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar portoos_7 » 08 Aoû 2014, 15:09

Comme un bracelet connecté withing pulse :
Le nombre de pas effectués, les calories brûlées, la distance parcourue, le cumul de l’altitude, sommeil .

Sauf qu'après elle te le traduit par l'aiguille qui signifie ou tu en es dans tes objectifs quotidiens.

Elle sera relié au téléphone par bluetooth.
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar lautromi » 09 Sep 2014, 19:59

Image

Image

Image



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar neokony » 09 Sep 2014, 20:49

Elle est encore plus moche que celle de Samsung :lol:
neokony
 

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar dcm890 » 09 Sep 2014, 20:58

le truc c'est qu'investir dans une montre mécanique "de marque" ( pas forcément suisse hein ) c'est un investissement sur le long terme, une bonne montre ça dure des décennies, par contre une montre connectée sera obsolète en quelques mois, investir dans une montre connectée en or est, à mon avis, une hérésie !

je pense que la montre connectée devra rester dans des prix "raisonnable" pour être vendue .
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar gee_love » 09 Sep 2014, 21:04

Rappelle toi tout de même que beaucoup de gens achètent des diesel à 2-300€...
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar dcm890 » 09 Sep 2014, 21:07

oui mais là je suis prêt à parier sur une somme à 4 chiffres pour une montre en or et je ne suis pas certain que le premier chiffre soit un 1 ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar neokony » 09 Sep 2014, 21:14

Après tant qu'il y aura des moutons pour acheter ce genre de gadget appleadictgeek :roll:
neokony
 

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Cycy » 05 Oct 2014, 13:51

lautromi a écrit:Image

Image

Image



Image

Image


hé hé ma future montre, oui je suis apple addict et je ne m'en cache pas.
En attendant ce petit joujou, j'ai fais l'acquisition d'un bracelet connecté qui possède quelques fonctionnalisées de la futur appleWatch
Il s'agit du Misfit Shine
C'est un contrôler d'activité qui me sert pour la natation et pour calculer le sommeil. Accessoirement il sert aussi a donner l'heure :)

Image

se connecte a tous les smartphones via le bluetooth et est très précis.
Normalement l'appleWatch devrait posséder les même fonctionnalité de contrôle d'activité que ce petit bracelet.
sur la photo on aperçoit un bracelet silicone idéal pour la natation. Pour ceux qui voudraient le porter comme un bracelet plus classe il existe des bracelet cuir.
Après un petit mois et demi de test je trouve ce gadget bien pratique pour ceux qui aimeraient comme moi suivre leur activité et se prendre en main sans dépenser des fortunes avec un coach sportif.
pour ceux que ça intéresse je peux éventuellement faire une petite review sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Cycy
Passionné
 
Messages: 330
Photos: 2
Inscrit le: 31 Mai 2013, 12:29
Localisation: Brest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités