Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Danlam » 05 Oct 2014, 23:42

je verrai pour l'Apple watch et ses applis santés, ça sera un vrai plus pour moi ou sur Android si je m'y met, faut dire que je la trouve pas mal en plus cett AW
Dernière édition par Danlam le 07 Oct 2014, 17:06, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar portoos_7 » 07 Oct 2014, 12:29

Je vous avoue que pour moi pour l'instant c'est montre mecanique et bracelet connecté car je pense que je passerais directement aux lunettes connectés.

Mais si je devais choisir une montre connecté il n'y aurait qu'un seul choix possible:

La kairos smartwatch,la seule montre connectée mecanique et tactile.
Elle est prevue pour decembre 2014 meme si je pense qu'en vrai elle sortira mi-2015 au prix de 500€.A ce prix la je prefere attendre la sortie des google glass adapté avec verre a ta vue comme ca je fais d'une pierre deux coups pour le meme prix j'aurais donc un objet connecté avec des lunettes a ma vue pour le boulot (oui car je n'en ai pas besoin au quotidien c'est une petite correction lol).
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Trankill » 08 Oct 2014, 20:42

Danlam a écrit:je verrai pour l'Apple watch et ses applis santés, ça sera un vrai plus pour moi ou sur Android si je m'y met, faut dire que je la trouve pas mal en plus cett AW


Tu pense qu'on pourra s'en servir pour prendre sa température Anal-logique?

Bon j'avoue je suis vraiment pas fan...Et je sent d'ici les bon gros problèmes de mise à jour... Et ayant une spécialité de travail un peu particulière, ça me botte pas vraiment des montres Hackables. Géolocalisation avec le GPS, récupération de toutes vos infos personnelles, écoute via le micro, observation via la caméra, et là j'en passe vraiment et des meilleures...

Après si tu a des soucis de santé c'est un autre débat, mais à prendre avec des pincettes pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Trankill
Intéressé
 
Messages: 144
Photos: 9
Inscrit le: 08 Oct 2014, 13:11
Localisation: Vevey, Suisse

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Danlam » 08 Oct 2014, 22:11

Trankill a écrit:
Danlam a écrit:je verrai pour l'Apple watch et ses applis santés, ça sera un vrai plus pour moi ou sur Android si je m'y met, faut dire que je la trouve pas mal en plus cett AW


Tu pense qu'on pourra s'en servir pour prendre sa température Anal-logique?

Bon j'avoue je suis vraiment pas fan...Et je sent d'ici les bon gros problèmes de mise à jour... Et ayant une spécialité de travail un peu particulière, ça me botte pas vraiment des montres Hackables. Géolocalisation avec le GPS, récupération de toutes vos infos personnelles, écoute via le micro, observation via la caméra, et là j'en passe vraiment et des meilleures...

Après si tu a des soucis de santé c'est un autre débat, mais à prendre avec des pincettes pour moi...


oui je ne suis pas niais pour avaler les couleuvres qu'on nous sert, tous les risques liés aux domaine privée que tu évoques sont déjà en place sur les smartphones de base, ce n'est pas la montre qui va amplifier le risque existant. quand à mes problèmes de santé c'est en effet un autre débat, entre la prévention' la prise de médicaments, la surveillance des paramètres cardiaques' diabète , j'en passe et des meilleurs c'est pas mal. évidement que des garanties de sécurité se posent et qu'on est loin de de les avoir.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Trankill » 08 Oct 2014, 22:25

Tout du moins ça doublera les problèmes de sécurité. C'est la grande problématique de l'informatique. Il faut l'utiliser à bonne escient. Pour le médical c'est fantastique en effet. Mais pour les prises de paramètres de santé, dédier à la rigueur une montre spécifiquement conçu et uniquement conçu pour ça je trouverai ça plus intelligent.Je dis peut-être une bêtise mais pour vérifier ton taux pour le diabète il faut pas que tu te fasse une piqûre?
Avatar de l’utilisateur
Trankill
Intéressé
 
Messages: 144
Photos: 9
Inscrit le: 08 Oct 2014, 13:11
Localisation: Vevey, Suisse

Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Danlam » 08 Oct 2014, 23:02

je disais diabète par erreur car il faut un prélèvement sanguin, mais il existe un tas de paramètres étudiables durant des moments de la journée, effort repos sommeil, tension, pulsation, arythmie. De plus ce serait dommage de limiter une montre à une seule fonction médicale alors que l'on peut rajouter des fonctions horaires, sms, rappel rdv et autres . je demande quand même à voir la précision du capteur de pulsation au poignet. Pour l'instant rien ne vaut le capteur de poitrine.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar yannick » 08 Oct 2014, 23:54

aux USA il existe des partenariat entre des sociétés et des mutuesl santé afin d'équiper leurs salariés afin de les équiper de ses appareils afin de surveiller leur activité physique et de pouvoir ajuster leurs cotisations... et les possibilités de flicage sont infinie (youhou!) que ne ferai pas nos capitaine d'industrie pour maximiser encors plus leurs bénéfices, enfin je dis ça, mais je n'ai jamais eu besoin d'être salarié ( pourvu que ça dure) qui plus est je ne me vois pas porter se genre de péripherique surtous si il ressemble à une montre en plus d'une de mes toquantes.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar lautromi » 09 Oct 2014, 11:21

seiko 1984 :

Image

ancêtre.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Danlam » 09 Oct 2014, 19:19

yannick a écrit:aux USA il existe des partenariat entre des sociétés et des mutuesl santé afin d'équiper leurs salariés afin de les équiper de ses appareils afin de surveiller leur activité physique et de pouvoir ajuster leurs cotisations... et les possibilités de flicage sont infinie (youhou!) que ne ferai pas nos capitaine d'industrie pour maximiser encors plus leurs bénéfices, enfin je dis ça, mais je n'ai jamais eu besoin d'être salarié ( pourvu que ça dure) qui plus est je ne me vois pas porter se genre de péripherique surtous si il ressemble à une montre en plus d'une de mes toquantes.


on va y venir à ces partenariats du fait de l'abus de certains, notre système de santé est au bout du rouleau, faudra dissocier la maladie injuste et celle provoquée, et la on va se marrer et entendre la sacro-sainte privation de liberté à la française, patrie des droits de l'homme et du citoyen qui fait payer ses gosses ....... comment font les alsaciens pour avoir une CAM bénéficiaire ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar laurenth » 24 Oct 2014, 11:36

Avec la motorola c'est la deuxième que je trouve très sympa msp_love
http://www.minimachines.net/actu/lg-g-w ... onne-22280
Je vais finir par me laisser tenter!
Avatar de l’utilisateur
laurenth
 
Messages: 31
Photos: 1
Inscrit le: 01 Oct 2014, 08:31
Localisation: oise

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités