Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Orano » 19 Mar 2014, 08:25

Toujours pas décidés...?

Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar lesmontres » 19 Mar 2014, 08:48

Avant que je découvre mgn et les montres automatiques, j'aurai sans doute franchis le pas rapidement, mais maintenant, non!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar dcm890 » 19 Mar 2014, 13:15

le gros problème des montres connectées reste le fait qu'elle deviennent obsolètes en deux ou trois ans, dans ce cas investir dans une belle montre qui pourrait avoir une partie mécanique ( un bel objet quoi ) et d'une marque reconnue "swiss made" serait une folie financière, on se retrouve donc avec une montre forcément peu chère, donc d'une finition "moyenne" , pas conçue pour durer :(

un peu la même chose avec un appareil photo numérique, avant on achetait un Leica M pour durer 50 ans, maintenant il est obsolète en 4/5 ans, du coup le prix est prohibitif et ça ne se vend plus

donc on est dans le choix d'un objet jetable à moyen terme, pas dans l'esprit d'une "vraie" montre en somme !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar lesmontres » 19 Mar 2014, 16:20

Bien parlé j'aurai pas pu mieux dire!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Nico_le_Normand » 19 Mar 2014, 19:52

En fait, j'ai posé une question idiote.
Enfin, dans mon cas.
Je viens de remarquer un truc : je n'ai QUE des montres connectées, mais je ne m'en aperçois qu'à l'instant.
Elles sont toutes connectées à la zone du plaisir dans ce qui me tient lieu de cerveau.
Et vous savez quoi ?
J'ai aussi une 205 GTI connectée... même ma future épouse est connectée !
C'est complètement dingue !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Orano » 19 Mar 2014, 20:19

Nico_le_Normand a écrit:En fait, j'ai posé une question idiote.
Enfin, dans mon cas.
Je viens de remarquer un truc : je n'ai QUE des montres connectées, mais je ne m'en aperçois qu'à l'instant.
Elles sont toutes connectées à la zone du plaisir dans ce qui me tient lieu de cerveau.
Et vous savez quoi ?
J'ai aussi une 205 GTI connectée... même ma future épouse est connectée !
C'est complètement dingue !


Quelle aventure ! (L'homme de Rio)
Image
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Avr 2014, 09:28

LG G-Watch, elle arrive sur le marché !
http://fr.ubergizmo.com/2014/04/lg-g-wa ... newsfrance
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar Orano » 09 Avr 2014, 11:04

Aussi moche que les autres... Et trop chère.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar lautromi » 17 Mai 2014, 10:54

Une automatique (miyota) connectée :




46mm, à partir de 500 $ en précommande : plus d'indus sur le site : https://kairoswatches.com

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Montre connectée... êtes-vous prêt ?

Messagepar gilles302 » 17 Mai 2014, 12:01

dcm890 a écrit:le gros problème des montres connectées reste le fait qu'elle deviennent obsolètes en deux ou trois ans, dans ce cas investir dans une belle montre qui pourrait avoir une partie mécanique ( un bel objet quoi ) et d'une marque reconnue "swiss made" serait une folie financière, on se retrouve donc avec une montre forcément peu chère, donc d'une finition "moyenne" , pas conçue pour durer :(

un peu la même chose avec un appareil photo numérique, avant on achetait un Leica M pour durer 50 ans, maintenant il est obsolète en 4/5 ans, du coup le prix est prohibitif et ça ne se vend plus

donc on est dans le choix d'un objet jetable à moyen terme, pas dans l'esprit d'une "vraie" montre en somme !


Entièrement d'accord avec toi !! D'ailleurs le problème se rencontre maintenant sur les montres sports, course à pied, tri, vélo etc : style Garmin, Polar, Suunto pour ne citer que les plus importantes. Dorénavant c'est systématiquement une batterie intégrée à la montre et pas une pile bouton style 2430. C'est pour cela que je garde précieusement mon Polar rs800cx ou il est possible de changer sois même la pile. :thumbsup: .. et également sur la ceinture cardio et le GPS ...
Bilan les gens achètent des montres sports à 400 euros et elle donne des signes de fatigue en terme de durée pour mesurer les paramètres de course ( vitesse, allure au kilo, cardio, distance etc... ) au bout de 3 ans !! :x
Et comme les modèles sont vite périmés et indémontable c'est direct à la poubelle. :cry:
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Avatar de l’utilisateur
gilles302
Intéressé
 
Messages: 226
Inscrit le: 09 Mai 2014, 20:57
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités