Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar Reno » 13 Avr 2011, 11:29

lawrence3434 a écrit:Bon, il m'a devancé pour les photos. Plus la peine donc. Mais si peut être que j'en mettrai quelques unes avec différents bracelets que j'ai en taille 22.
Ou alors en mettre un de ce type et de cette couleur. Qu'en pensez vous ?
Image


Que j'ai commandé exactement ce modèle :D alors d'une part ça prouve que tu as bon goût, et d'autre part que c'est forcément un excellent choix ;)

Je devrais le recevoir d'ici fort peu de temps, d'ailleurs Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81674
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar lawrence3434 » 13 Avr 2011, 18:09

J'attends donc avec impatience les tof, comme d'autres je présume, avec ce bracelet et la Gaz 14.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1779
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar lawrence3434 » 13 Avr 2011, 18:53

En fait, je cherche un bracelet en veau de cette couleur ci. J'en avais un en 20 mm; mais je ne me souviens plus où je l'ai acquis et pas moyen d'en trouver un similaire.
Pour l'été je trouvais l'association avec la Gaz 14 chocolat parfait. Si quelqu'un sait où trouver ce genre de produit, qu'il n'hésite pas.
Image
ImageImage
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1779
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT


Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar Guyome » 13 Avr 2011, 20:02

1ère et 2ème photos de Reno. msp_thumbup

Pour avoir posséder la Gaz, je partirais sur le second bracelet proposé.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar lawrence3434 » 13 Avr 2011, 20:15

Pas mal le second en effet. Le troisième est extra, mais dommage qu'il soit trop épais
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1779
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar vitiflor » 15 Avr 2011, 14:28

vitiflor a écrit:Ouais eh ben Lawrence je t'avertis c'est galère pour avoir une gaz 14, surtout le modèle bleu et certains autres.La mienne commandée le 22/01 promit fin février puis fin mars début avril et je viens de voir sur le site montres russes.com fin avril.Chez boutikenvogue la ou je l'ai commandée silence radio.Ils ne doivent pas oser m'annoncer la nouvelle.

Je crois que je suis en train de battre le record du délai de livraison :x Tiens ce serai peut-être une idée de challenge... :mrgreen: qu'est ce que vous en pensez??


Suite de l' aventure de ma commande gaz 14.Lundi j'envoi un mail à Boutikenvogue pour leur signifier que je suis fatigué d'attendre et qu'en conséquence je demande le remboursement de la montre.Mardi réponse de leur part: patientez jusqu'a jeudi et si pas de réponse de notre part nous vous ferons le remboursement immédiat.
Ils viennent de m'envoyer un mail: commande validée en cours de préparation nous gardons les montres automatiques 12h lalala....Je me demande ou ils l'ont dégotée parce que le site les montresrusses.com les annonce dispo que fin avril avec des prix qui ont prit un sacré coup de pouce .Entre 20 et 30euros de plus.

Bon je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne.Le problème c'est que je part une semaine en vacance demain, misère de misère :twisted: c'est mes enfants qui la réceptionnerons si elle arrive.
En attendant je ferais ( en pensant à vous :lol: ) une petite cure de foi gras,confits, vins du Buzet et Armagnac chez des amis dans le Lot et Garonne. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar vitiflor » 15 Avr 2011, 17:39

Resuite de l'aventure de la commande de ma gaz 14. Ils viennent de m'envoyer un mail: la commande vous a bien été remboursée :cry:

Ubuesque.Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!! :banging:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar lawrence3434 » 15 Avr 2011, 19:08

Ben moi, je viens de la recevoir.
Commandée Lundi, reçue aujourd'hui.
comment j'ai fait ?
tout simplement acquise d'occasion auprès d'un membre du forum que je remercie au passage.
Je ne regrette en rien d'avoir choisi la couleur chocolat. Je la trouve parfaite et portable avec n'importe quel vêtement.
Je ferai quelques photos ce w-e même si vous la connaissez.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1779
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Pipomonaco et 145 invités