la mienne vient d'un vendeur philippin de la baie, mais j'ai eu quelques surprises lors de la réception, en particulier une lume inexistante à la fois sur le cadran et sur les aiguilles, vraiment rien, aucune lume , bon c'est donc un truc à savoir et à éventuellement demander au vendeur, il semble en effet que certaines pièces aftermarket ne soient pas "lumées"

un autre problème éventuel de ces chronos concerne la remise à zéro du chrono, elle est parfois aléatoire, il faut donc bien vérifier sur les photos du vendeur que l'on voit bien l'aiguille des secondes en position arrêtée ( sur le 12H quoi ) , on voit en effet souvent des photos chrono en marche ce qui pourrait laisser penser que la remise à zéro ne fonctionne pas bien, c'est aussi un peu la "maladie" de ces chronos vintage
un autre problème qui m'est arrivé est la dérive de ce genre de montre, ma 6138 0030 perd environ une minute par jour, bon perso cela ne me gène pas trop, je la porte quasiment jamais deux jours d'affilé, mais c'est quelque chose qui peut être génant
pour terminer les prix commencent à flamber, mais je pense que l'on peut en trouver entre 150 et 200€ aux philippines, sachant que sans lui faire de pub loyswatch est un vendeur à recommander, ses montres sont démontées, remontées, graissées et garanties 4 mois, ce n'est pas à négliger lors d'un achat
voila j'espère que d'autres possesseurs de ces superbes chronos pourront aussi donner leur avis et faciliter un éventuel achat