Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Normalité...

Messagepar Reno » 22 Fév 2011, 17:01

gui7 a écrit:La Cjiaba est pas mal pour le prix même s'il faut changer le bracelet...le caoutchouc, je peux vraiment pas...
Je continue à faire un tour sur jacksontse, même si ce site est hyper bordélique...


C'est ça qui fait tout son charme ! :lol:

Le caoutchouc en vieux pneu mou recyclé de la CJIABA est pas si mal… ça surprend un peu au début et puis on s'y fait… j'avais passé la mienne sur un Hadley-Roma, mais finalement, je suis revenu au bracelet d'origine… sa forme participe vraiment au look de la montre, je trouve.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Normalité...

Messagepar whysea » 22 Fév 2011, 17:13

ça me donne des envie de Cjaba ça... :roll:

A chaque fois que je commande une montre, je me dis :" bon maintenant la collection commence à être conséquente, j'ai un peu de tout, de quoi changer régulièrement ... je vais pouvoir survivre et attendre avant de cliquer à nouveau.."

Penses tu ! le père Reno déboule avec ses Alpha Tank et autres Cjaba à 25 euros : Mais que voulez vous que je fasse moi ! j'ai encore envie de cliquer tiens ! :evil: ( mais bon j'ai cliqué hier soir, je ne reclique pas tant que je n'ai rien reçu)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Normalité...

Messagepar Reno » 22 Fév 2011, 17:29

whysea a écrit:ça me donne des envie de Cjaba ça... :roll:

A chaque fois que je commande une montre, je me dis :" bon maintenant la collection commence à être conséquente, j'ai un peu de tout, de quoi changer régulièrement ... je vais pouvoir survivre et attendre avant de cliquer à nouveau.."

Penses tu ! le père Reno déboule avec ses Alpha Tank et autres Cjaba à 25 euros : Mais que voulez vous que je fasse moi ! j'ai encore envie de cliquer tiens ! :evil: ( mais bon j'ai cliqué hier soir, je ne reclique pas tant que je n'ai rien reçu)


Tu n'es pas le seul dans ce cas-là, rassure-toi.

J'ai une démangite aigüe concernant une Slava TV dial… c'est atroce. Mais j'ai déjà deux montres en attente, en infraction avec mon sacro-saint principe de "pas plus d'une montre à la fois"… alors je résiste :evil: c'est dur.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Normalité...

Messagepar lepoulpe » 22 Fév 2011, 23:55

tu peux aussi aller sur alpha watch leur chrono sont tres bien
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités