Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar whysea » 22 Fév 2011, 19:53

monsieurbaron a écrit:Il tient des chambres d'hôtes ?


Oui à Roque Basse justement (près de Toulouse)...
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar Astro » 22 Fév 2011, 20:02

Colargol a écrit:Et pis ça change des merdes présentées d'habitude sur ce forum ! :angel4:

:lol: :lol: :lol: , En tout cas félicitations Roque Bass je ne suis pas fan des montre dorée, mais je dois bien avouer que celle-ci me fait envie ! :o

Encore bravo
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar monsieurbaron » 22 Fév 2011, 20:49

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:Il tient des chambres d'hôtes ?


Oui à Roque Basse justement (près de Toulouse)...


Ah j'ignorais...
monsieurbaron
 

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar whysea » 22 Fév 2011, 21:02

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:Il tient des chambres d'hôtes ?


Oui à Roque Basse justement (près de Toulouse)...


Ah j'ignorais...



viewtopic.php?f=8&t=395&p=5919&hilit=gite#p5889

;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar monsieurbaron » 22 Fév 2011, 21:06

Ah ouais, ça m'était visiblement sorti de l'esprit.
monsieurbaron
 

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar Santanderino91 » 22 Fév 2011, 21:12

Bon je vais faire de la pub aussi :mrgreen: :
http://www.tilleul-plaza.com/
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar Roque Basse » 24 Fév 2011, 22:51

whysea a écrit:Mon bon Chewy, je suis content d'être le premier ici à venir t'adresser mes félicitations pour cette magnifique acquisition ;)

Certes la montre irait beaucoup mieux sur un poignet dénué de poils disgracieux :mrgreen: mais il faut reconnaitre qu'elle a de la gueule cette bougresse. Je n'en suis pas raide-dingue mais je saurais m'en contenter j'en suis certain :P


(et puis quelle couette mes amis ! quelle couette ! :D )


Merci pour tes félicitations, le pustuleux. La couette est sympa aussi, mais bizarrement, ça n'était pas le sujet principal du post :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar Roque Basse » 24 Fév 2011, 22:58

Abbazz a écrit:Cher Roque-Basse,

Permets-moi de te congratuler pour cette exquise acquisition. Je cois que la Mayu est une de mes montres préférées et, comme je l'ai écrit ailleurs, le fait que ça ne soit ni une Swatch, ni une Richemont, ne retire rien au plaisir, bien au contraire...

Quelles lignes !

Et pis j'aime beaucoup l'or rose...

Bref, le genre de mayu que j'aimerais bien avoir dans mon assiette !

Amitiés,

Abbazz


Merci, chef. Nous avons donc des goûts qui se rapprochent parfois. J'aime beaucoup l'or rose, à vrai dire infiniment plus que l'or jaune. D'ailleurs, puisqu'on en parle, je n'aurais certainement pas acheté cette montre si elle avait été en or jaune.

Je suis tombé amoureux de la Mayu suite à la revue de Guy67 sur FAM, j'avais été bluffé par la pureté des lignes, par le travail au niveau du mouvement, par la simplicité du cadran que je trouve parfait... restait le problème du prix. Maintenant, comme tu l'as dit dans un autre post, c'est à chacun de déterminer si l'on veux avoir 10 montres à 1000€ ou une à 10000€, tout comme cela reste au niveau du choix personnel de décider d'acheter une belle voiture, de partir en vacances aux Maldives ou d'acheter une montre coûteuse.

J'apprécie également le fait d'avoir une vraie montre de manufacture. Mais une vraie de vraie, pas un Breguet par exemple puisque la marque est en fait possédée par Swatch. Moser & Cie fabrique même son propre ressort spiral, ce qui place la marque assez haut dans le classement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar Roque Basse » 24 Fév 2011, 22:59

monsieurbaron a écrit:
Vinchou a écrit:
Roque Basse a écrit:et bien c'est fait, après mûre réflexion (voir le post sur GO), voici ce qui est arrivé :


Magnifique ! (mais c'est quoi GO?)

Glasshütte Original

Jolie montre, félicitations.


Merci camarade modo
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Une merveille est arrivée à la maison

Messagepar Roque Basse » 25 Fév 2011, 02:27

Vinchou a écrit:La vache! je n'avais pas trop imprimé la catégorie de montres dans laquelle celle-ci se trouve ^^

Un sacré investissement ! Félicitations encore plus :)

Content de voir que ce type de montres est présenté sur le forum ! Si tu en as d'autres dans ta besace, fait péter :mrgreen:


Merci pour tes félicitations. Pour ce qui est de la besace, hé bien non, il n'y en a pas d'autres, malheureusement.

Juste un petit point auquel j'attache de l'importance : il n'y a pas lieu d'accorder "encore plus" de félicitations parceque la montre est chère. Faire un chèque n'est pas bien compliqué, après pour ce qui est du montant, cela dépend de la situation de chacun. Je pense avoir eu moins de mérite à acquérir cette montre que celui qui économise sous après sous pour s'acheter la Stowa de ses rêves à 800€.

C'est en cela que je pense avoir plus ma place sur MGN que sur FAM : je ne juge pas la réussite au montant du chèque.

Ceci étant dit, je ne crache pas dans la soupe, je suis très heureux de cette nouvelle montre et je vous souhaite à vous tous d'avoir aussi le bonheur de réaliser votre rêve horloger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 235 invités