Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar Olipoli » 21 Fév 2011, 18:52

C'est aujourd'hui bizance avec une deuxième arrivée....

D'abord le chouette emballage mono montre pour une fois réutilisable avec coussin et petit chiffon à l'interieur.
Image

Ensuite un maginifique full set avec carte de garantie internationnale non tamponnée.
Image

La belle gmt qui est donnée pour orange mais que je trouve plutot chocolat au lait ce qui au final me va très bien.
Image

Le bracelet supplémentaire offert donc on ne va pas se plaindre mais assez petit puisque se terminant en 22 max.
Image

Enfin un wristshot
Image

Faut maintenant que je comprenne comment on règle l'aiguille GMT qui va plus probablement me servir d'aiguille 24h au quotidien. Elle a pas l'air calée pour l'instant sur les autres. Mince il n'y a pas de manuel dans le full set.

Cdlt,
Olipoli
PS: l'abruti qui a mis un déclencheur dur et pas de retardateur, n'a jamais du photographier une de ses mains avec l'autre...
Olipoli
Curieux
 
Messages: 85
Inscrit le: 20 Nov 2010, 16:43

Re: Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar ciccou » 21 Fév 2011, 18:57

Salut

Jolie

pour ton aiguille GMT essaye de tourner ta couronne dans l'autre sens sur le cran du changement de date ou vérifie que quant tu règle l'heure si tu reviens en arrière ca ne laisse pas sur place ton aiguille GMT ce qui donne un réglage étrange mais fonctionnel :D (en gros tu regle ton aiguille GMT puis tu règle ton heure sans revenir en arrière )

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar Olipoli » 21 Fév 2011, 19:29

Ni l'un ni l'autre ne semblent produire l'effet recherché. Croisons les doigts, je vais pas encore être tombé sur un modèle avec un petit pignon pété....Le changement de date est impec, dans l'autre sens ca fait des petits clics mais pas d'effet. En plus faut que je fasse probablement gaffe de ne pas me mettre dans la zone de la mort et tout péter.

Première explication : ce n'est pas une vraie GMT mais une simple indication 24h et les aiguilles sont mal ajustées.
Deuxième explication : je suis neu neu et il y a un cran caché
Troisième explication : le petit pignon ou locquet défectueux

Olipoli
Dernière édition par Olipoli le 21 Fév 2011, 19:46, édité 1 fois au total.
Olipoli
Curieux
 
Messages: 85
Inscrit le: 20 Nov 2010, 16:43

Re: Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar lepoulpe » 21 Fév 2011, 19:40

euh il offre des bracelets chez tao???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar Olipoli » 21 Fév 2011, 19:45

Oui elle est montée en caoutchouc classique et un cuir noir est fourni mais avec le coté boucle est en 20mm.
Olipoli
Olipoli
Curieux
 
Messages: 85
Inscrit le: 20 Nov 2010, 16:43

Re: Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar ciccou » 21 Fév 2011, 20:03

Olipoli a écrit:Ni l'un ni l'autre ne semblent produire l'effet recherché. Croisons les doigts, je vais pas encore être tombé sur un modèle avec un petit pignon pété....Le changement de date est impec, dans l'autre sens ca fait des petits clics mais pas d'effet. En plus faut que je fasse probablement gaffe de ne pas me mettre dans la zone de la mort et tout péter.

Première explication : ce n'est pas une vraie GMT mais une simple indication 24h et les aiguilles sont mal ajustées.
Deuxième explication : je suis neu neu et il y a un cran caché
Troisième explication : le petit pignon ou locquet défectueux

Olipoli



c'est étrange :icon_gratgrat:

refait le plusieurs fois sur le réglage de l'heure , normalement ca doit être ca !

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar Reno » 21 Fév 2011, 20:07

Une autre possibilité : regarde sur la tranche s'il n'y a pas un correcteur rapide qui ferait "sauter" l'aiguille GMT d'heure en heure ? :icon_gratgrat:

(on sait jamais, je n'y crois pas, mais ça se tente)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tao GMT carrée chocolat au lait

Messagepar antoinezrx1200s » 21 Fév 2011, 20:14

ciccou a écrit:
Olipoli a écrit:Ni l'un ni l'autre ne semblent produire l'effet recherché. Croisons les doigts, je vais pas encore être tombé sur un modèle avec un petit pignon pété....Le changement de date est impec, dans l'autre sens ca fait des petits clics mais pas d'effet. En plus faut que je fasse probablement gaffe de ne pas me mettre dans la zone de la mort et tout péter.

Première explication : ce n'est pas une vraie GMT mais une simple indication 24h et les aiguilles sont mal ajustées.
Deuxième explication : je suis neu neu et il y a un cran caché
Troisième explication : le petit pignon ou locquet défectueux

Olipoli



c'est étrange :icon_gratgrat:

refait le plusieurs fois sur le réglage de l'heure , normalement ca doit être ca !

Sébastien



oui, c'est étrange.......
tu as regardé si il n'y avait pas un 3ème cran à la couronne ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 276 invités