Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 18:27

Voici quelques photos au téléphone de la dernière arrivée de chez Jackson avec aiguille dorée.

Image

Image

Image

Après quelques heures, elle semble tenir l'heure correctement. difus_banana

Par contre les observateurs :geek: auront remarqué que le contrôle qualité avant expédition reste sommaire...Mais ce coup ci la réparation semble à ma portée.

Cdlt
Olipoli

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 18:30

purree quelle est belle celle la. combien de diametre? ca me donne encore envie d'en acheter une ca manque a ma collec

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 18:32

Jolie. C'est la MM34 acier brossé ?

Tu as demandé le remplacement des aiguilles pour avoir les dorées ? :icon_gratgrat:

Il n'y aurait pas ta tige de bracelet, en haut, qui serait un chouillas dévissée ? ;)

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 18:40

BINGO! difus_banana
J'ai trouvé le petit défaut, rien de trop grave en effet.
Ca m'a quand même pris 2 ou 3 mn pour trouver. Dans la main ca doit sauté aux yeux mais c'est moins le cas sur la photo.
Je dit rien, je voudrais pas cafter.

Vous avez trouvé? ;)

Bravo en tout cas, belle montre.

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 18:57

Effectivement le bracelet est fixé de manière approximative mais comme il sera remplacé ce soir pas grave.

C'est une MM62 titane (ca y ressemble du moins) 44mm avec changement d'aiguille en gold.

Cdlt,
Olipoli
Dernière édition par Olipoli le 21 Fév 2011, 18:58, édité 1 fois au total.

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 18:57

Je pense qu'il t'a mis les aiuilles dorées du modèle 47mm au lieu du modèle 45mm c'est ça ?

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 18:58

Salut

Jolie , tu a pris le verre saphir aussi ?

Sébastien , YEMA vissé au poignet ...

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 19:02

Olipoli a écrit:C'est une MM62 titane (ca y ressemble du moins) 44mm avec changement d'aiguille en gold.


Ah d'accord. Très bien aussi difus_good


ciccou a écrit:Sébastien , YEMA vissé au poignet ...


Je souffre. :banging:

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 19:07

Image
la mienne avec les aiguilles 45mm

C'est pas la même montre mais le cadran est pareil je pense.

Re: Marina Militare Titane Marron

21 Fév 2011, 19:09

Reno a écrit:
ciccou a écrit:Sébastien , YEMA vissé au poignet ...


Je souffre. :banging:



Pourquoi ? tu était dessus aussi ? ,désolé :oops: mais sur ce coup pas de pitié :lol:

j'adore sa date en français et ces défauts , lisibilité médiocre , sous compteur illisibles , chrono quasi inutilisable (aiguille des 30 minutes qui se ballade sur un cadran de 60 marque avec des repère toute les 5 minutes ... :shock: totalement DE-BI-LE ) , rouge de la lunette hyper sombre , boitier hyper épais , bref une horreur ou une erreur de conception mais c'est a chaque fois la même chose , c'est elle que je met :lol:

sebastien
Publier une réponse