Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare Titane Marron

Messagepar Santanderino91 » 21 Fév 2011, 19:11

Dis donc maintenant que j'y pense, on a encore jamais un "feu de vos..." ici, faudrait peut être s'y mettre ou alors c'est pas un truc de gens normaux ? :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Marina Militare Titane Marron

Messagepar Reno » 21 Fév 2011, 20:03

ciccou a écrit:Pourquoi ? tu était dessus aussi ? ,désolé :oops: mais sur ce coup pas de pitié :lol:


Non, c'est à cause de ÇA :

viewtopic.php?f=5&t=868#p16115


j'adore sa date en français et ces défauts , lisibilité médiocre , sous compteur illisibles , chrono quasi inutilisable (aiguille des 30 minutes qui se ballade sur un cadran de 60 marque avec des repère toute les 5 minutes ... :shock: totalement DE-BI-LE ) , rouge de la lunette hyper sombre , boitier hyper épais , bref une horreur ou une erreur de conception mais c'est a chaque fois la même chose , c'est elle que je met :lol:

sebastien


Ben oui, mais ce sont les petits défauts qu'on trouve attachant, s'pas ? ^_^

Tiens, je me suis fait la même réflexion concernant la U-Boot… là c'est bien un compteur 60 minutes (inutilisable), avec 60 graduations… complètement illisible :x

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Marina Militare Titane Marron

Messagepar Guyome » 21 Fév 2011, 21:26

Belle dotation Olipoli. 8-)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités