Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

[revue] eyki ventura gold

Messagepar lepoulpe » 21 Fév 2011, 16:01

Salut lres gens

d'abord une petite video pour etre dans l'ambiance

http://www.dailymotion.com/video/xx42e_clip-will-smith-men-in-black_music

mon eyki est arrivé ce matin par DHL, bonne surprise contrairement a ce que je pensais je n'ai pas eux de frais de douane a payer. est pour causes nos amis les chinois ont mis une valeur de 25 usd sur le paquet. bref que du bohneur.

pour ce que ca interesse on peut trouver la montre ici

http://www.dealscoming.com/

temps de livraison via DHL cinq jours en ce qui me concerne.

pour en revenir a la montre je suis bluffé par la qualité

le plaquage et en or rose ce qui rend vraiment bien. (pour info sur ce site je crois que whysea a pris la derniere silver...)

le squelettage de la montre est plutot satisfaisant et la montre interpelle les regard dans la rue. contrairement au peur que jai eu elle n'est pas trop tape a l'oeil. juste ce qui faut. le bracelet en revanche et vraiment pas top il va vite etre changer.

maintenant place aux photos (j'ai essayé de m'appliquer mais c'est pas encore parfait)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] eyki ventura gold

Messagepar whysea » 21 Fév 2011, 16:16

Déjà reçue... bien ;) ça flash en gold 8-)

Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi j'ai reçu la mienne dans une simple enveloppe avec un peu de papier bulles et sans boite ni petit sac rose ? - lié au mode de transport ? (je n'avais pas pris DHL) :geek:

(sinon la silver a bien l'air dispo sur le site... je ne vois rien qui indique qu'elle ne l'est pas ? :icon_gratgrat: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [revue] eyki ventura gold

Messagepar lepoulpe » 21 Fév 2011, 16:20

en fait 'avais d'abord pris une siilver et il m'ont renvoyé un mail en me disant qu'il etait en rupture de stock DEFINITIVE
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] eyki ventura gold

Messagepar whysea » 21 Fév 2011, 16:28

lepoulpe a écrit:en fait 'avais d'abord pris une siilver et il m'ont renvoyé un mail en me disant qu'il etait en rupture de stock DEFINITIVE


Ok j'ai eu du bol alors... tant mieux, je n'aurais pas pris la gold en ce qui me concerne ;)

(mais j'ai pas eu de boite ! c'est pas juste :evil: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [revue] eyki ventura gold

Messagepar Reno » 21 Fév 2011, 16:29

lepoulpe a écrit:Salut lres gens

d'abord une petite video pour etre dans l'ambiance

http://www.dailymotion.com/video/xx42e_clip-will-smith-men-in-black_music

mon eyki est arrivé ce matin par DHL, bonne surprise contrairement a ce que je pensais je n'ai pas eux de frais de douane a payer. est pour causes nos amis les chinois ont mis une valeur de 25 usd sur le paquet. bref que du bohneur.

Image


Faut reconnaître que ça claque en or :thumbsup:

Bravo ! :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [revue] eyki ventura gold

Messagepar pabelbaba » 21 Fév 2011, 16:33

Dommage les "petites marches" qui mênent au bracelet.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: [revue] eyki ventura gold

Messagepar lepoulpe » 21 Fév 2011, 16:42

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:en fait 'avais d'abord pris une siilver et il m'ont renvoyé un mail en me disant qu'il etait en rupture de stock DEFINITIVE


Ok j'ai eu du bol alors... tant mieux, je n'aurais pas pris la gold en ce qui me concerne ;)

(mais j'ai pas eu de boite ! c'est pas juste :evil: )


en meme temps chez moi la boite est arrivé avec une charniere a moitié pété et puis le "cuir" qui recouvre la boite et pas dement alors tu ne loupe pas grand chose.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] eyki ventura gold

Messagepar lepoulpe » 21 Fév 2011, 16:43

pabelbaba a écrit:Dommage les "petites marches" qui mênent au bracelet.


sa ne me choquent pas en plus le modele original est pareil c'estune astuce permettant de masqué les pompes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités