Bonsoir à tous,
Une petite info sur un site que beaucoup doivent connaitre, La Cote des Montres.
J'ai voulu publié, il y a environ un mois, une annonce pour la vente d'une montre sur ce site.
Malgré le paiement par CB encaissé, un envoi de courriel à la soit disant adresse mail du site aucune publication de mon annonce n'a été faite.
Sur le site, il est mentionné ceci: Informations Editeur et coordonnées postales :
Le site internet lacotedesmontres.com est réalisé par la société La Cote des Montres™.
La Cote des Montres™
46, rue de Miromesnil 75008 Paris
http://www.lacotedesmontres.com/la-cote ... -No_21.htm
A cette adresse se trouve la boutique Aron'Son qui vend des montres d'occasion, il m'a été répondu qu'ils n'étaient pas responsables et qu'il fallait voir avec le siége
situé à Clichy ou écrire à la fameuse adresse mail qui ne ma jamais donné de réponse.
Compte tenu des échos peu flatteurs les concernant glanés sur d'autres sites, je ne peux que vous déconseiller de faire passer une annonce chez eux même si le tarif est modique, leur désinvolture et leur manque de sérieux apparaissant comme totalement rédhibitoires.