Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Conseils - Chronowatch History

Messagepar sly92 » 28 Déc 2013, 21:47

Bonsoir,

Je souhaiterais acheter une "Chronowatch History" car je la trouve jolie... Je n'y connais pas grand chose en matière de montres (gros débutant). C'est la première fois que j'achète une montre de "luxe", c'est la raison pour laquelle je voulais avoir des conseils sur la qualité, la fiabilité et l'intérêt de ce modèle. Vous pourrez voir le descriptif de la montre à l'adresse ci-dessous :
http://www.chronowatch.fr/collection-history.html

Merci à tous pour votre aide précieuse.

Sly92
sly92

Re: Conseils - Chronowatch History

Messagepar Gér@rd » 28 Déc 2013, 22:14

La qualité c'est dur à juger sur la photo (il n'y a même pas de photos qui permettraient de juger un peu de la finition).

Perso, je trouve que vendre 810€ une montre 3 aiguilles avec juste un brave Miyota dedans (et en plus un bracelet "façon crocodile" msp_lol), c'est de l'arnaque. Ils ont une boutique avenue de Wagram à Paris. Le mieux est d'aller prendre en main sur place...

EDIT : je viens de jeter un oeil au reste du site, c'est plein de montres chinoises que tu trouves à 50€ sur Ebay et qu'il vendent plus de 800€ sur leur site. C'est le truc bien classique. La "History" amha (si elle te plait) devrait se trouver ailleurs dans les 100€ maxi (parce qu'elle a un mouvement Miyota).

Ci-dessous la MAK 3 qu'ils annoncent à 870€.

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar sly92 » 28 Déc 2013, 22:36

Merci pour ta réponse rapide. En fait, je l'ai vu sur une Vente Privée à 199€ (au lieu de 810€). Je me disais que c'était la "bonne affaire"...
Je pense que je vais suivre ton conseil et aller la voir rapidement à la boutique.
En revanche, pourrais-tu me conseiller sur une montre à acheter dans un budget/design à peu près similaire ?
sly92