Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

question sur les portugaises

Messagepar lepoulpe » 19 Fév 2011, 14:34

salut,

voila ca fait quelques mois que je lorgne sur la parnis portugaises. mais je trouve dommage dommage d'avois mis une reserve de marche sur une automatique pour moi ca na pas vraiment de sens.

est ce que vous savez si il est facile de demonter la masse oscillante sur c'est montre pour transformer une automatique en manuel... j'espere etre assez clair??? de plus le mouvement apres cette operation est t'il suffisament jolie. pour meriter un fond transparent. merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: question sur les portugaises

Messagepar Reno » 19 Fév 2011, 14:46

lepoulpe a écrit:salut,

voila ca fait quelques mois que je lorgne sur la parnis portugaises. mais je trouve dommage dommage d'avois mis une reserve de marche sur une automatique pour moi ca na pas vraiment de sens.

est ce que vous savez si il est facile de demonter la masse oscillante sur c'est montre pour transformer une automatique en manuel... j'espere etre assez clair??? de plus le mouvement apres cette operation est t'il suffisament jolie. pour meriter un fond transparent. merci


Qu'on se comprenne bien : tu VEUX avoir une réserve de marche ?

Parce qu'il existe des Parnis sans réserve de marche, à ce que je sache :icon_gratgrat: ce serait plus simple que de t'enquiquiner à en modifier une…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: question sur les portugaises

Messagepar antoinezrx1200s » 19 Fév 2011, 19:13

Salut,
oui, tu peux démonter non seulement la masse oscillante, mais surtout l'ensemble de la platine de remontage automatique..
tu te retrouves alors avec ça...
P2190004.JPG
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 264 invités