monsieurbaron a écrit:Ce que je retiens de l'article c'est qu'il faut tenir un blog, on t'enverra alors plein de montres à l'oeil.
Sinon, je ne connaissais pas vraiment le 6T51, 8 lignes, c'est effectivement une petite taille par rapport à ce que l'on rencontre en ce moment.
Pas mal la Type A. Je l'avais déjà vue, mais je reconnais qu'elle a une bonne tronche.
Tu m'étonnes
Yep. Ceci dit je trouve que la taille du boîtier a été judicieusement choisie. 35mm, c'est
parfait pour une montre carrée ; la Jaquet-Girard fait 34mm et c'est nickel… d'où ce 'petit' mouvement.
Elle est pas mal ouais… mais trop chère

c'est chiant. Et puis je maintiens que ça doit être la croix pour lire l'heure, cet affichage.
C'est pour ça que je préfère finalement la Talon : même genre, hyper épurée, mais super lisible.
Mais trop chère aussi
Bôah je craquerais peut-être un jour ou l'autre… ou au prochain Noël
Je suis content de les voir faire un effort pour revenir dans le mécanique. En espérant qu'un jour ça débouche sur une manuf de mouvements.
Ouais alors ça c'est marrant mais j'y crois plus trop
C'est pas tellement que ça dérangerait ma daronne de me laisser faire des photos de ses montres, mais elle n'est pas en France.
Ah ! Évidemment ça n'aide pas ! Bon, ben à l'occasion alors…