Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: CreationwatcheS

22 Oct 2014, 20:25

kane86 a écrit:J'ai eu la même chose pour mon premier achat chez création.

50 euros de frais pour une tocante à 160 euros...

20% de tva + les frais de dédouanement + les frais de dossier chronoposte

En échange, j'ai eu droit à un beau papier jaune :angel4:



Wha et moi qui croyais que par creation les colis échappaient aux mailles du filet.... :icon_gratgrat:

Re: CreationwatcheS

24 Oct 2014, 23:07

Des nouvelles du front, ma belle Seiko est à Roissy, in customs... :banging: :banging: :banging:

Je l'ai payé 364€ chez CW, ça va douiller...

Re: CreationwatcheS

24 Oct 2014, 23:11

Fana a écrit:Des nouvelles du front, ma belle Seiko est à Roissy, in customs... :banging: :banging: :banging:

Je l'ai payé 364€ chez CW, ça va douiller...



Pas sur celle que j'avais commandé chez creationwatchs est passée par la douane aussi c'est normal ,mais pas de taxe a la livraison. ;)

ça va l'faire...... :thumbsup:

Re: CreationwatcheS

24 Oct 2014, 23:27

Ah oui ?? Merci alors je garde un espoir !

Re: CreationwatcheS

25 Oct 2014, 02:00

+1 J'ai eu la même chose sur plusieurs colis CW et jamais eu de douanes.

Re: CreationwatcheS

29 Oct 2014, 13:33

Sur le site de suivi JapanPost mon colis est toujours à Paris en douanes depuis le 24/10...
Vu qu'il est ensuite pris en charge par Chronopost, je pense que le suivi s'arrête ici non ?

Quoiqu'il en soit depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelles, ça commence à faire...

Re: CreationwatcheS

29 Oct 2014, 13:41

Oui la c'est bizarre, j'avais le tracking même en France et le colis repartait en général dés le lendemain ou le jour même du "dédouanement". Essai quand même de contacter les douanes de Roissy.

Re: CreationwatcheS

29 Oct 2014, 13:48

Tiens ça porte la poisse le 24 octobre :banging:
Moi j'ai renvoyé un colis le 21 vers l'angletterre pour retourner l'Alpha seamaster avec lunette cassée, depuis le 24 octobre plus de nouvelles du colis
J'ai comme info *départ Roissy vers étranger* j'ai contacte le vendeur, il n'a rien, soit il est bloqué a Paris, ce qui serait bizarre, soit volé ...

Re: CreationwatcheS

29 Oct 2014, 13:53

Si moins de 150€ tu n'auras que la TVA (+20%) et les frais de dossier Chronopost (10€), ce qui est déjà pas mal :roll:

Re: CreationwatcheS

29 Oct 2014, 13:59

Ca fait c**** :banging:
Merci pour vos réponses, je vais essayer de les contacter
Publier une réponse