Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: photo chronotac

Messagepar lepoulpe » 08 Fév 2011, 22:24

ciccou a écrit:
lepoulpe a écrit:tu te bases sur quoi au niveau de l'etancheité???



rien de plus qu'un gros doute et que je préfère me prendre une seiko pour la mettre a l'eau , au moins je suis sur de mon coup

Sébastien



en meme emps j'ai la poisse avec les seiko deux diver qui prennent l'eau ca craint...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: photo chronotac

Messagepar lepoulpe » 08 Fév 2011, 22:26

Reno a écrit:
ciccou a écrit:
lepoulpe a écrit:tu te bases sur quoi au niveau de l'etancheité???



rien de plus qu'un gros doute et que je préfère me prendre une seiko pour la mettre a l'eau , au moins je suis sur de mon coup

Sébastien


Ouiiiiiiii, mais les doutes, il faut les mettre à l'épreuve ;)

SUB
Image

PO
Image

Plusieurs baignades (et petites plongées) avec les deux l'été dernier difus_banana


j'ai fait ce teste 10 min de bain a l'eau froide et le jet a fond directement sur la montre pas de soucis... mon oris donner pour 50 m na pas broncher non plus mais ma monster n'a pas aimer du coup je ne sais plus que penser
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: photo chronotac

Messagepar Reno » 08 Fév 2011, 22:36

lepoulpe a écrit:j'ai fait ce teste 10 min de bain a l'eau froide et le jet a fond directement sur la montre pas de soucis... mon oris donner pour 50 m na pas broncher non plus mais ma monster n'a pas aimer du coup je ne sais plus que penser


Qu'il faut rester prudent en matière d'étanchéité.

Passé un certain nombre d'années, ne pas hésiter à retourner voir l'horlogiste de quartier pour faire changer les joints, par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81628
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: photo chronotac

Messagepar lepoulpe » 08 Fév 2011, 22:39

le changement de joint et en cours chez charlie...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: photo chronotac

Messagepar lawrence3434 » 09 Fév 2011, 10:20

Je confirme que l'Alpha peut aller à l'eau (douce). Par contre, la mienne qui doit avoir 4 ou 5 ans, ne tient plus le choc maintenant. Pour preuves, dès que je fais du sport longtemps, elle a même de la buée sous le verre.
Je ne me baignerai plus avec maintenant.
Autre souci rencontré, la couronne visée. Les premiers pas de vis, sont "foirés". Faire attention donc. Maintenant pour 40 ou 50 euros à l'époque, je ne regrette pas mon achat quand même.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Goulven et 276 invités