Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Juil 2019, 20:24

Quand tu attends depuis plus d'un an qu'un projet KS aboutisse et que la montre arrive quand tu es pour 3 semaines dans le Sud....

[emoji30][emoji24]Image

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Juil 2019, 20:49

HippO a écrit:
LeNissart a écrit:
Elle est là , tu est aux anges alors :angel4: , très bon choix .Tu vas voir ce n'est que du plaisir cette montre .Félicitations :thumbsup:

Image



Oui je crois qu'on peut le dire msp_thumbsup

En cherchant j'ai réussi à trouver une version plus grande de la pub de l'époque (tu l'avais peut être cela dit).

Image


400 Francs pour un chrono mécanique....
61€ en gros.... C'était une autre époque... Même ramené aux salaires de cette période c'était quand même beaucoup moins cher qu’aujourd’hui.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Juil 2019, 21:17

Moi j'ai plutôt trouvé d'après le site de l'insee sur la base de 400f de 1965 un équivalent à 542€

https://www.insee.fr/fr/information/2417794

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Juil 2019, 21:29

Nonomad a écrit:Quand tu attends depuis plus d'un an qu'un projet KS aboutisse et que la montre arrive quand tu es pour 3 semaines dans le Sud....

[emoji30][emoji24]Image

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Aie je compatis :?
J'attends la mienne mais pas de mail d'envoi pour le moment... :(
Elle est expédié via quel service courrier?

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Juil 2019, 21:33

Si ça peut vous rassurer, pendant l'été la poste conserve les colis jusqu'à 30j (au lien de 15j en temps normal je crois).

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Juil 2019, 22:52

HippO a écrit:Moi j'ai plutôt trouvé d'après le site de l'insee sur la base de 400f de 1965 un équivalent à 542€

https://www.insee.fr/fr/information/2417794


Le 61 € c'était pour ramener les 400 franc à leur valeur en Euro (6,55957) je ne m'étais pas amusé à estimer l'inflation. Néanmoins, même à 542€ ça reste du chrono pas cher

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

19 Juil 2019, 00:43

Oui mais il faut rajouter l'inflation sinon ça n'est pas du tout comparable avec la valeur de montres actuelle

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

19 Juil 2019, 07:37

Sembe a écrit:
Nonomad a écrit:Quand tu attends depuis plus d'un an qu'un projet KS aboutisse et que la montre arrive quand tu es pour 3 semaines dans le Sud....

[emoji30][emoji24]Image

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Aie je compatis :?
J'attends la mienne mais pas de mail d'envoi pour le moment... :(
Elle est expédié via quel service courrier?
A vrai dire pas plus d'info que toi, ma gardienne m'a dit avoir reçu un colis et comme c'est le seul que j'attends de Hong Kong, ça peut être que ça, enfin j'espère que c'est ça. La dernière actu du projet disait qu'ils avaient commencé les envois. Je pourrais me le faire expédier en vacances mais la dernière fois que je l'ai fait le colis n'est jamais arrivé, nos amis de la poste n'ont jamais trouvé, ou n'ont pas fait l'effort de trouver. Faut comprendre, il faut marcher 30m dans une ruelle en forte pente [emoji30][emoji29]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

19 Juil 2019, 09:42

Ok merci ;)
Je vais surveiller ça avec impatience alors :thumbsup:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

20 Juil 2019, 14:02

Aujourd'hui G-Shock dans la boîte . Colis dans un état minable msp_thumbdn , décidément c'est la semaine des colis matraqués :msp_glare:

Image
Publier une réponse