Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

20 Juin 2018, 22:05

Dans les arrivages des derniers jours un Alba Disney de 2000 ,cadran noir pour tenir compagnie à sa soeur cadran blanc .

Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 09:44

Rappelez vous...

whysea a écrit:coucou les amis :Canotier:

Je n'ai toujours pas replongé dans les montres mais figurez vous que j'en attends quand même une comme au bon vieux temps difus_banana

Je vous avais fait part il y a quelques semaines de l'acquisiton d'un joli jouet qui n'a rien à voir avec les montres:

pour mémoire ça ressemblait (et ça ressemble toujours d'ailleurs) à ça :
Image

Et bien c'est en cherchant sur Ali une casquette pour protéger mon petit crâne délicat quand je suis à son volant que je suis tombé sur ça

Image
https://fr.aliexpress.com/item/Casual-L ... 2e0eW0peQr

je me suis dit que ça valait bien les 2 euro 85 demandés alors, toute moche fusse t'elle, je me suis quand même laissé tenté :mrgreen:


Et bien ce n'est pas sans une certaine émotion que, hier, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé l'objet sus-cité....

Alors pour le moment je me contente de vous préparer au choc que ne manquera pas de provoquer la photo de cette magnifique pièce horlogère quand je la posterai... préparez vous, dites vous que ça va bien se passer, prévoyez une bonne assise pour ce moment unique.... gardez peut être même une boite de mouchoirs en papier à proximité pour éponger les larmes que pourrait tirer la vague d'émotion qui va vous envahir.... ça va être un grand moment de MGN à n'en point douter :koggy:

(Je mettrai une photo de la casquette aussi :mrgreen: )

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 10:26

:koggy: :koggy: :koggy: :mrgreen:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 10:27

:munch: ..... :P

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 12:43

Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 13:15

On attend ça ! :D

Féloches pour le Z4, c'est un 6L dedans ?

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 15:24

Image


:mrgreen:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 18:18

Ah vous êtes impatients hein ?

Allez attention les mirettes, c'est du lourd

Image

Bon ben sérieusement... bilan pour moins de 3 euros la bestiole, il n'y a rien à dire, elle pèse son poids, l'aspect qualitatif vaut bien une montre à... 10 euros facile :aras_qui: le bracelet n'est pas si mal (à la limite il peut justifier le prix à lui tout seul pour qui chercherait un bracelet noir bordé de bleu) - c'est du bon sous-perron de base sans prétention mais tout à fait mettable - ce week end je vais mettre la montre, la casquette et je vais aller faire le cacou volant de la Z :aras_qui:

@Fana : oui 6L. en l'occurence le plus petit 6L dispo sur Z4 à savoir le 2.2 170 Ch - idéal pour la balade - et quelle sonorité mes amis ... quelle sonorité ! msp_wub

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 19:17

:icon_respect:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

21 Juin 2018, 19:17

Moi aussi, de la tocante à 10 balles difus_rocker
Publier une réponse