Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar DandD » 27 Sep 2021, 19:14

ergel a écrit:Et comme chantait Portishead pour le souvenir :
Give me a reason to love you
Give me a reason to be a WoMaGe
I just wanna be a WoMaGe



Vâââche c'était du bon son quand même...


Faut avouer, on a été gâté niveau son dans les années 90....
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar waverider » 27 Sep 2021, 20:46

Portishead, la claque lors de ma première écoute chez un pote en soirée, avant de sortir .. :shock:

De mon côté j'écoutais du Doors en boucle la journée. En soirée c'était différent: Technics SL1200 MKII (X2) et son techno sur vinyle. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 27 Sep 2021, 21:05

waverider a écrit:Portishead, la claque lors de ma première écoute chez un pote en soirée, avant de sortir .. :shock:


Ah tiens, moi ça a été le contraire : je suis rentré (complètement défait) à 2h du matin, et je tombe, avant d'aller me coucher, sur une émission nocturne (sur M6, si je ne me trompe pas) de vidéos complètement barrées, rien à voir avec ce qu'ils diffusaient dans la journée ; et là, dans un semi état de conscience, je tombe sur ce clip :



Je crois que je n'ai pas dû comprendre ce qui se passait :lol:

Et quelque temps plus tard, j'ai emprunté le CD à un pote qui l'avait :icon_respect:

Je dois avoir deux ou trois albums, faudrait que je les retrouve :think:



De mon côté j'écoutais du Doors en boucle la journée.


J'ai eu une grande période, où j'écoutais tous les albums les uns derrière les autres difus_rocker


En soirée c'était différent: Technics SL1200 MKII (X2) et son techno sur vinyle. :aras_qui:


J'ai connu aussi la période tehcno :ugeek: c'est vrai que c'était bien délire, en soirée… les raves clandestines, tousssssaaaa :cone: :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 27 Sep 2021, 21:26

Attention, mode vieux con enclenché difus_banana
Il en sort encore du très bon son, mais par rapport à avant, c'est pas mal dilué dans un océan de merdasses. Ouais ouais faut pas juger, c'est bon pour d'autres... mais y'a aussi de la merde, faut pas se voiler les tympans, plus de la moitié de la production c'est de la daubasse pour bouchés des cages à miel.
Un exemple qui me vrille toujours les marteaux et le cervelet ? Je vous met mon préféré, y'a tout : textes vulgaires à souhait, imagerie à se faire retourner la pauv' Simone dans sa tombe, musique pauvre que l'Abbé Pierre lui même cotiserait pour améliorer le bordel et... ça marche ! Enfin pas chez moi, mais ça marche pour certains.
Vous allez vous régaler. :angel4: Si si j'insiste, pour la culture (c'est le pendant de "pour l'hygiène") Et des comme ça, bah y'a pas besoin de se baisser pour en trouver 200 à la douzaine. :o


Mais à côté de ça il sort des bonnes choses, musicalement (tous styles) comme niveau textes, tout n'est peut-être pas encore foutu. :186d5539:

Le mode vieux con est encore resté bloqué...
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Garcimore » 27 Sep 2021, 22:58

ergel a écrit:Du perron. Non du Perron, avec la majuscule.
Envie de découvrir ce que donne une montre rectangulaire, je n'en avais jamais essayé, et pas envie d'acheter du correct pour revendre.
Alors dans le domaine Perron, je voudrais le petit frère à 3 euros. Pardon, je joue trop aux 7 familles avec ma petite.
J'ai changé le bracelet, parce que même "juste pour essayer" l'ersatz pour l'accrocher au poignet c'était pas possible... :186d5539:
Image
[...]

Féloches Ergel. Elle est sympa et, on dirait, dans la taille que j'aime msp_thumbsup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 28 Sep 2021, 00:07

Garcimore a écrit:
ergel a écrit:Du perron. Non du Perron, avec la majuscule.
Envie de découvrir ce que donne une montre rectangulaire, je n'en avais jamais essayé, et pas envie d'acheter du correct pour revendre.
Alors dans le domaine Perron, je voudrais le petit frère à 3 euros. Pardon, je joue trop aux 7 familles avec ma petite.
J'ai changé le bracelet, parce que même "juste pour essayer" l'ersatz pour l'accrocher au poignet c'était pas possible... :186d5539:
Image
[...]

Féloches Ergel. Elle est sympa et, on dirait, dans la taille que j'aime msp_thumbsup

Maintenant il me faut en tester une moins perronnisée ;)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 28 Sep 2021, 08:19

ergel a écrit:Un exemple qui me vrille toujours les marteaux et le cervelet ? Je vous met mon préféré, y'a tout : textes vulgaires à souhait, imagerie à se faire retourner la pauv' Simone dans sa tombe, musique pauvre que l'Abbé Pierre lui même cotiserait pour améliorer le bordel et... ça marche ! Enfin pas chez moi, mais ça marche pour certains.
Vous allez vous régaler. :angel4: Si si j'insiste, pour la culture (c'est le pendant de "pour l'hygiène") Et des comme ça, bah y'a pas besoin de se baisser pour en trouver 200 à la douzaine. :o



Sapristi. Tout ce talent :msp_blink: je suis troublé :icon_weed:

C'est beau, l'Art difus_scenic
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 28 Sep 2021, 10:04

Reno a écrit:Sapristi. Tout ce talent :msp_blink: je suis troublé :icon_weed:

C'est beau, l'Art difus_scenic

Tu parles du Léopard ? C'est lui le plus talentueux et le seul félin de la vidéo :186d5539:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 28 Sep 2021, 10:16

De tout.

Tout est un enchantement pour la vue et l'ouïe, dans cet opus majeur de la création symphonique.










On parle toujours bien de ça,



hein ?




:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 28 Sep 2021, 11:27

Exactement !! C'est un tout petit peu autre chose que la lessive auditive précédente...
Je ne suis pas un addict de musique classique même si j'en écoute de temps en temps (et que j'en ai bouffé avec un frangin et une belle soeur musiciens pros en clarinette et violoncelle), mais dans le genre ravissement des esgourdes, je suis particulièrement fan de ceci :
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 81 invités