Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

03 Oct 2018, 21:02

msp_thumbup Félicitations !

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

03 Oct 2018, 21:46

Il a de jolis reflets ce cadran. difus_ok

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

03 Oct 2018, 23:48

Elles sont chouettes ces Hami, belle pioche !

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

04 Oct 2018, 08:54

Oui, très convaincante cette petite dressy-mili.
Le cadran est superbe effectivement, en trois paprties concentriques avec des textures différentes. Il passe de l'argenté au doré en fonction de l'éclairage.
J'avais peur que l'inter-cornes soit un peu grand pour mon poignet mais ça va parfaitement et la finesse du boitier équilibre bien le gabarit.
Je lui ai posé mon bon vieux cuir Aevig qui lui va PAR-FAI-TE-MENT, à tel point qu'on le dirait conçu pour elle, y compris la boucle. Faut que je pense à en commander un autre avant qu'ils n'en aient plus.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

08 Oct 2018, 21:25

Bonsoir
Un passage éclair à la poste après une longue journée de boulot (et d'attente) me voila enfin à la maison. La Cheverny commandée la semaine dernière à vil prix est arrivée difus_banana
Encore plus belle en vrai, je suis très content de mon achat.
Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

08 Oct 2018, 21:49

Nonomad a écrit:Bonsoir
Un passage éclair à la poste après une longue journée de boulot (et d'attente) me voila enfin à la maison. La Cheverny commandée la semaine dernière à vil prix est arrivée difus_banana
Encore plus belle en vrai, je suis très content de mon achat.
Image


Visiblement la boite a souffert :? Vraiment des bourins chez Showroom... :evil:
Sinon je dis pas que la regrette, mais ça risque d'arriver.... Félicitation pour ton achat ;)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

09 Oct 2018, 08:35

ça devient une marque de fabrique chez Showroom de massacrer les boites à montre :roll:
Faut dire que s'ils mettaient des cartons plus petit, ça se balladerait moins dedans. Lors ma dernière commande chez eux, le carton devait bien faire 20x la taille de la boite à montre :shock:

Sinon féloches pour cette belle Cheverny blanche ! msp_thumbup ;)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

09 Oct 2018, 14:02

Un bracelet " Racing " dans la boîte aujourd'hui .Cuir avec surpiqures orange ;)

Image

Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

09 Oct 2018, 14:23

Nonomad a écrit:Bonsoir
Un passage éclair à la poste après une longue journée de boulot (et d'attente) me voila enfin à la maison. La Cheverny commandée la semaine dernière à vil prix est arrivée difus_banana
Encore plus belle en vrai, je suis très content de mon achat.
Image

Félicitations. :thumbsup:

Sembe a écrit:ça devient une marque de fabrique chez Showroom de massacrer les boites à montre :roll:
Faut dire que s'ils mettaient des cartons plus petit, ça se balladerait moins dedans. Lors ma dernière commande chez eux, le carton devait bien faire 20x la taille de la boite à montre :shock:

Sinon féloches pour cette belle Cheverny blanche ! msp_thumbup ;)

Je le demande si ce n'est justement pas des montres déclassées a cause de la boîte abîmée qu'on les retrouve en VP.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

09 Oct 2018, 15:18

Untel a écrit:
Sembe a écrit:ça devient une marque de fabrique chez Showroom de massacrer les boites à montre :roll:
Faut dire que s'ils mettaient des cartons plus petit, ça se balladerait moins dedans. Lors ma dernière commande chez eux, le carton devait bien faire 20x la taille de la boite à montre :shock:

Sinon féloches pour cette belle Cheverny blanche ! msp_thumbup ;)

Je le demande si ce n'est justement pas des montres déclassées a cause de la boîte abîmée qu'on les retrouve en VP.


C'est très exactement la pensée que j'avais eu il n'y a pas longtemps ;) :angel4:
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=15332&p=709361#p709361
Publier une réponse