Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar lesmontres » 13 Aoû 2018, 13:30

kascollet a écrit:Un cuir noir très épais reçu hier.
Test sur la 1521 :

Image

Image


C'est vraiment une très belle montre!

Tout lui va!! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reky » 13 Aoû 2018, 13:55

andre78570 a écrit:
Reky a écrit:Il y a des fois où certains mails sont plus agréables que d'autres :)

Image


Alors comme ça, Dan a aussi le syndrome de la souris qui clique toute seule :angel4:


Pour être précis c'est justement sur ce site que ma souris s'est montré totalement incontrôlable en effet! Je ne m'en suis pas totalement remis depuis...

(pour ceux qui ne comprennent pas tout de cette histoire dont j'ai été victime : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?p=704832#p704832)
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Untel » 13 Aoû 2018, 14:03

La technologie c'est plus ce que c'était. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36428
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar lesmontres » 13 Aoû 2018, 14:15

Reky a écrit:Je voudrais passer un coup de gueule, les souris sans fils de la marque Microsoft sont calamiteuses!

Alors que je me baladais innocemment, vraiment, sur le site Dan Henry dans la catégorie des plongeuses, le modèle 1970, ma souris a fortuitement cliqué sur le bouton "Add to cart".

Ne voulant pas être en proie à des remords (comprenez que madame me démontre par une manière dont elle a le secret, sa satisfaction toute modérée de me voir avec une nouvelle montre, encore), j'ai donc tenté de corriger cette action, vous en conviendrez, purement involontaire!

Et là, au moment de supprimer cette réservation, cette satané souris s'est dirigée d'elle même, oui, seule, sur "proceed to checkout", quelle *#%&$ ces souris chinoises! C'est donc décidé à reprendre le contrôle de la situation, une fois sur la page Paypal, que je me suis lancé dans un rodéo, harnaché sur ma souris pour annuler cet achat injustifiable et contre ma volonté la plus sincère...

La suite n'est pas glorieuse, la machine a pris le pas sur l'homme, l'achat a été fait, qui plus est avec un supplément pour avoir une livraison express lors de cette dure lute (il en faut toujours une).

Voilà c'était mon coup de gueule, faites attention aux souris Microsoft, elles sont vraiment imprécises et vous mettent dans des situations inconfortables... Et maintenant il va falloir que je réceptionne cette montre à mon corps défendant, mais bon, l'achat étant fait, je ne peux que l'assumer.

(Ceci étant, plus ou moins, le récit que je tiendrai à ma femme dans quelques heures, j'espère qu'elle sera aussi réceptive et compatissante que vous saurez l'être)


Excellent!! :mrgreen:

Nous ne sommes plus maîtres de nos actions!! Quelle époque nous vivons mes amis!! :angel4: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reky » 13 Aoû 2018, 15:04

Et étonnamment, ma femme s'est montrée très dubitative face à cette mésaventure... SI ce n'est pas désolant de ne même pas pouvoir compter sur le soutient de ses proches dans ces moments difficiles...
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar LJM » 13 Aoû 2018, 15:11

Monde cruel :( .......... :lol:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar lesmontres » 13 Aoû 2018, 15:18

Reky a écrit:Et étonnamment, ma femme s'est montrée très dubitative face à cette mésaventure... SI ce n'est pas désolant de ne même pas pouvoir compter sur le soutient de ses proches dans ces moments difficiles...


Oui... De là, l'importance impérieuse d'éduquer nos femmes dès le départ, sinon après c'est mort..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar jbg » 13 Aoû 2018, 17:03

Un petite 5 qui devait faire office de doneuse d'organe pour un mod...mais je me tâte, elle est mimi quand même en vrai :?

Image
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Sembe » 13 Aoû 2018, 18:45

Je suis assez d'accord : c'est un peu dommage de la désosser celle-ci :cartonrouge:
;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Untel » 13 Aoû 2018, 18:55

C'est vrai ça.
Il s'agit de prélever quelles pièces ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36428
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités