vitiflor a écrit:Déja sold out chez eux. .Arrivée plus vite que d'hab ? Elle rend super bien mieux que sur leur photos j'ai l'impression.Ton premier ressenti?
Deux superbes pièces. J’ai dégoté la même Lip que tu as reçu aujourd’hui sur une brocante il y a quelques années pour une poignée d’eurosfreewheels a écrit:Salut à tous !
Dans la BAL, ce matin, 2 petits bidules en arrivance/arrivitude/arrivice de Toulouse.
ca ne sera pas la grosse qualitance coté photo car prise sur la table de nettoyage et de l'huile de coude, il en a fallu pour virer la crasse... ETCÉPAFINI ...
Brayf, la première, connue world wide, c'est une Lip Super Nautic-Ski.
un bon coup de polywatch a été nécessaire et il faudrait que j'en refasse un p'ti coup mais j'ai plus de doigt, ou alors à la dremel à 10000 tours.
Avec sa copine la Lip nautic ski qui passe un peu pour une fillette a coté de l'enclume :
La deuzième, un peu moins connue, une Omega Genève Dynamic Automatic.
Polywatch aussi mais surtout, nettoyage en profondeur, j'ai du retirer 1kg de crasse. ou 10. j'sais plus.
bon, elle partira chez l'horloger vu que ca fait un peu klonk-klonk quand on l'agite, mais pour le moment, elle tient l'heure super bien.
Voila, c'est tout dans la BAL, car je suis allé chercher autre chose par moi-même donc c'est pas "dans la BAL" et ca se verra dans le topic Jaeger leCoultre !
sbig77 a écrit:Arrivée du jour :
Steflounissart a écrit:Te voila super équipé
Tu nous fera l'honneur d'une fournée MGN ?
Moins gourmand mais tout aussi croustillant, l'arrivée du jour srp777
Qui tiendra compagnie à ses soeurettes srp775, srpa21, srpc23 et sbdy039
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités