Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre monoaiguille

Messagepar monsieurbaron » 03 Fév 2011, 18:05

antoinezrx1200s a écrit:Eh Baron, y'a aussi un gars sur le bar d'en face qui en fait des bien, travaillées à la main par un maitre horloger et, sommes-toutes, pas très chères au vu de la qualité du travail accompli, non ?? :mrgreen: :mrgreen:

p'tain, tu fais chier ! :mrgreen: :mrgreen:
J'avais commencé ma toute première réponse par : " tu sais que c'est ton jour de chance ? Tu sais que tu devrais être content que je sois le premier à te répondre ? Tu sais que tu devrais aller jouer au loto illico presto ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: " et je me suis dit que c'était indigne d'un modo de commencer à flooder. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc, non, on ne parlera pas du bar d'en face, car vois tu notre ami curieux des hommages à compteurs kilométriques en vient. Et quelque chose me dit qu'il a connaissance de ce sujet et des prix qui y sont pratiqués. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et que lesdits prix l'ont fait venir jusqu'à nous, en ce havre de paix et de tolérance où tous les sujets horlogers sont abordables (pas comme certaines Suisses de certains de mes posts, hein) et qu'il est venu chercher le précieux renseignement parmi nous. :angel4: :angel4: :angel4:
monsieurbaron
 

Re: Montre monoaiguille

Messagepar ciccou » 03 Fév 2011, 18:20

monsieurbaron a écrit:Bienvenue à toi.
Ah, les monoaiguilles. Vastes sujets.
Alors en matière de monoaiguille, clone de Meistersinger, je ne crois pas qu'il y en ait vraiment.
Je crois que Kemmner en fait.
Image
©Suaku@WUS
https://sites.google.com/site/rolandkem ... aubenunruh
Si tu as des talents de bricoleur et que tu as déjà démonté cadran et aiguille de montre, alors t'auras aussi vite fait de la fabriquer toi-même



Salut

je suis sur que le mono-aiguilleur se fournit chez kemmner , il y a tout a l'identique ...

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Montre monoaiguille

Messagepar ciccou » 03 Fév 2011, 18:22

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:sans voulair casser l'ambiance elle ressemble beaucoup a ta renis non?


C'est vrai qu'elle est dans l'esprit (c'est sans doute pour ça que je n'ai pas déjà cliqué) mais plus contemporaine quand même, plus "carrée" ... non vraiment j'aime beaucoup


monsieurbaron a écrit:En plus il semble ignorer qu'ici aucune discussion ne reste cantonnée au sujet de départ. :mrgreen:


Oui mais en deux posts c'est un peu rapide...quand même .... on peut l'acheter ou la monoaiguille kemmner d'ailleurs ? je ne l'ai pas trouvé



Salut

Sur ebay parfois , sinon tu le contact via son site il se fera un plaisir (ou pas ) de te donner le tarif et la dispo

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Montre monoaiguille

Messagepar monsieurbaron » 03 Fév 2011, 18:27

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:sans voulair casser l'ambiance elle ressemble beaucoup a ta renis non?


C'est vrai qu'elle est dans l'esprit (c'est sans doute pour ça que je n'ai pas déjà cliqué) mais plus contemporaine quand même, plus "carrée" ... non vraiment j'aime beaucoup


monsieurbaron a écrit:En plus il semble ignorer qu'ici aucune discussion ne reste cantonnée au sujet de départ. :mrgreen:


Oui mais en deux posts c'est un peu rapide...quand même .... on peut l'acheter ou la monoaiguille kemmner d'ailleurs ? je ne l'ai pas trouvé

C'est de toi dont je parle, monsieur "je ne voudrais pas pourrir le sujet initial" comme si ça te posait des problèmes d'habitudes. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Montre monoaiguille

Messagepar monsieurbaron » 03 Fév 2011, 18:28

ciccou a écrit:Salut

je suis sur que le mono-aiguilleur se fournit chez kemmner , il y a tout a l'identique ...

sebastien


Oui, là dessus nous somme d'accord, sauf qu'il y a la "taxe spéciale ami" qui font s'envoler les prix :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Montre monoaiguille

Messagepar kinola2605 » 03 Fév 2011, 18:43

eh ca part dans tous les sens lol
kinola2605
 
Messages: 22
Inscrit le: 30 Déc 2010, 06:19

Re: Montre monoaiguille

Messagepar monsieurbaron » 03 Fév 2011, 18:47

kinola2605 a écrit:eh ca part dans tous les sens lol


Les seules pistes que l'on ait sont dans ma première réponse ;)
Si les autres en ont, ils le mettront, mais j'ai un doute tout de même.
monsieurbaron
 

Re: Montre monoaiguille

Messagepar kinola2605 » 03 Fév 2011, 18:55

J'pensais a transformer ma seiko 5 military en mono mais jsais pas si c'est faisable
kinola2605
 
Messages: 22
Inscrit le: 30 Déc 2010, 06:19

Re: Montre monoaiguille

Messagepar Santanderino91 » 03 Fév 2011, 19:03

Je crois que kemmner fabrique les montres sur commande aussi, comme ses modèles vendus sur ebay et toutes les montres de forum qu'il a fait en allemagne.
Vu que sa deckwatch avec unitas suisse cote de genève est à 280 euros clés en main, on peut supposer qu'il te fait au même prix la mono aiguille sur commande. Et comme ça passe en dehors de ebay ce sera entre 10 et 20 euros moins cher peut être.
Tu peux aussi la faire moins chère en commandant les pièces et avec un mouvement seagull.

Je pense la technique la moins chère c'est acheter une tao ou un parnis entre 45-50 euros avec un unitas seagull dedans, imprimer un cadran monoaiguille avec un bonne imprimante et trouver une aiguille longue qui se place sur les heures.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Montre monoaiguille

Messagepar whysea » 03 Fév 2011, 19:24

Je savais que j'aurais du cliquer : elle est pu dispo :banging:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Vincents et 261 invités