Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre monoaiguille

Messagepar monsieurbaron » 03 Fév 2011, 19:30

Mais non, c'est un signe.
Là t'enrages comme pour les gonzesses. T'étais pas bien sûr de vouloir y aller, et comme il y a blaireau qui t'a soufflé la place tu te persuades qu'en fin de compte tu voulais ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(j'ai un titre d'homme le plus classe du monde à défendre messieurs)
monsieurbaron
 

Re: Montre monoaiguille

Messagepar cheminal » 03 Fév 2011, 23:29

Santanderino91 a écrit:Je crois que kemmner fabrique les montres sur commande aussi, comme ses modèles vendus sur ebay et toutes les montres de forum qu'il a fait en allemagne.
Vu que sa deckwatch avec unitas suisse cote de genève est à 280 euros clés en main, on peut supposer qu'il te fait au même prix la mono aiguille sur commande. Et comme ça passe en dehors de ebay ce sera entre 10 et 20 euros moins cher peut être.
Tu peux aussi la faire moins chère en commandant les pièces et avec un mouvement seagull.

Je pense la technique la moins chère c'est acheter une tao ou un parnis entre 45-50 euros avec un unitas seagull dedans, imprimer un cadran monoaiguille avec un bonne imprimante et trouver une aiguille longue qui se place sur les heures.


Ca marche pas, acheter une tao-parnis et mettre un set cadran aiguille de chez Kemner, le cadran Kemner est plus petit.
Et sinon où trouver l'aiguille? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
cheminal
Intéressé
 
Messages: 163
Inscrit le: 16 Juil 2010, 23:47

Re: Montre monoaiguille

Messagepar ciccou » 03 Fév 2011, 23:36

Salut

Je confirme , les cadran Kemmner ne rentre que dans les MM 1950 44 , toute les autre c'est soit trop grand (MM44 ) soit trop petit (MM47 , flieger 44) etc ...

l'aiguille est fournie avec le cadran normalement .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Montre monoaiguille

Messagepar kinola2605 » 05 Fév 2011, 09:38

ouai donc a part kemmner ya rien.
c'est quand meme bizarre que les chinois ne s'y soient pas mis.
c'est pas plus complique ?
kinola2605
 
Messages: 22
Inscrit le: 30 Déc 2010, 06:19

Re: Montre monoaiguille

Messagepar ciccou » 05 Fév 2011, 10:32

Salut

Il faut être franc , les boitier de Kemmner sont d'un grade bien supérieure a ce que font les chinois , mon premier boitier , celui qui est a mon poignet j'ai fait des test en pagailles , démonté , remonté X fois et sans un accrocs ni dureté et je n'hésiterais pas a la mettre sous l'eau je suis sur qu'elle est encore étanche (bon elle a un cuir la donc je vais éviter ) , faire la même chose avec nos chinoise est une gageure ...

Les boitier sont fait en Allemagne , idem les cadran , tout ceci avec une autre qualités que les Seagull , Parnis ou MM , les prix aussi ne sont pas les même , après des mono-aiguilles les chinois évitent surement car le marché et trop petit je pense .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gér@rd et 173 invités