Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar lepoulpe » 09 Fév 2011, 18:16

merci pour ta reponse c'est ce que je pensais faire. sachant que j'ai jusqu'au 22 fev pour passer le litige en reclamation. 'espere que ca ne sera pas trop juste...

(tu es de cergy on est presque voissin alors)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2011, 11:38

il commence a me courir chez myefox voici ce que j'ai recu

-----------------------

Dear freind,

Thanks for your letter.

Could you please tell me the order No, and i will give you the tracking No. to you as soon as we send the item.

While according to the principles of the company, we only could send the item to customer when the paypal is closed.

Could you please do me a help to close the paypal first then i will arrange to send you the item soon?

Yours best,

Ada

from tomtop.com

De Vendeur - MYEFOX

11/02/2011 08:02 CET

Dear freind,

Thanks for your letter.

Could you please tell me the order No, and i will give you the tracking No. to you as soon as we send the item.

While according to the principles of the company, we only could send the item to customer when the paypal is closed.

Could you please do me a help to close the paypal first then i will arrange to send you the item soon?

Yours best,

Ada

from tomtop.com
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar monsieurbaron » 11 Fév 2011, 11:55

On dirait que tu ne verras jamais ta montre.
Dommage.
monsieurbaron
 

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2011, 11:57

je leur ai repondu que j'attendais le numero de tracking pour clore le litige...

et que si il ne faissait pas le neccessaire je passais le litige en reclamation on verra bien...

mais ca sent le roussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2011, 12:30

du coup si vous croisez un hommage a la ventura... ou une ventura pas trop chere...

meme a quartz pour le coup

je kiff grave sa race son design de ouf
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar monsieurbaron » 11 Fév 2011, 12:39

T'as ça.
Ni pareil, ni différent.
Seiko.
Quartz.
http://chronograph.com/store/mli_viewIt ... oduct=2354
monsieurbaron
 

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2011, 12:52

merci baron c'est pas mal je note dans un coin de ma tete
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar Jean-Michel.F. » 11 Fév 2011, 13:25

Quand on en arrive à ce niveau avec un fournisseur, il n'y a malheureusement plus qu'à se faire rembourser au plus vite car :
1) Il te fait du chantage simplement pour accepter d'exercer son obligation de livrer
2) Si tu acceptais tu serais sans recours et il pourrait t'envoyer n'importe quelle m... hors d'état ... ou rien du tout
3)Tu es cependant en position de force car son chantage révèle qu'il craint malgré tout les décisions de PayPal (obligation de rembourser et saisie de la somme sur son compte, mise à l'écart du système de paiement, augmentation de ses prélèvements...).

Si ses messages t'ont été adressés en dehors du système de PayPal, il faudrait leur joindre pour appuyer ton dossier. Il y a finalement peu de mauvais vendeurs et heureusement PayPal nous en protège. :)
JM
Jean-Michel.F.
Passionné
 
Messages: 256
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:50
Localisation: Cergy (Val d'Oise), France

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2011, 14:25

Jean-Michel.F. a écrit:Quand on en arrive à ce niveau avec un fournisseur, il n'y a malheureusement plus qu'à se faire rembourser au plus vite car :
1) Il te fait du chantage simplement pour accepter d'exercer son obligation de livrer
2) Si tu acceptais tu serais sans recours et il pourrait t'envoyer n'importe quelle m... hors d'état ... ou rien du tout
3)Tu es cependant en position de force car son chantage révèle qu'il craint malgré tout les décisions de PayPal (obligation de rembourser et saisie de la somme sur son compte, mise à l'écart du système de paiement, augmentation de ses prélèvements...).

Si ses messages t'ont été adressés en dehors du système de PayPal, il faudrait leur joindre pour appuyer ton dossier. Il y a finalement peu de mauvais vendeurs et heureusement PayPal nous en protège. :)
JM


je suis tout a fait d'accord avec toi et heuresement c'est message on été echanger via paypal, j'attends encore quelques jours au cas ou... mais j'ai un peu les boules car cette montre me plait vraimeznt beaucoup enfin c'est pas trop grave
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: service et conseils a vous demander

Messagepar whysea » 11 Fév 2011, 17:10

Au pire, pour la montre, on peut la trouver à d'autres endroits par exemple ici :

http://www.dealscoming.com/404-eyki-ss0076g-.html (la ou j'ai cliqué et elle a été expédiée)

Sinon je viens de trouver sur WUS ce lien : http://www.mechanicaltimepieces.com/
On trouve la même sans la marque Eyki et un gros chouya plus cher mais en restant dans des prix raisonnables
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités