Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Tao Tourbidon Bleu/Noir & Or rose TAO-080BD

Messagepar whysea » 01 Fév 2011, 17:44

Commandée pendant ma période bling bling mais reçu presque deux mois après pendant ma période "changeons un peu de style", elle n'est pas du tout dans le même esprit que les Orient et Alpha présentées dans des sujets voisins. Elle n'en demeure pas moins très belle : ça valait le coup d'attendre 8-)

Je l'appelle tourbidon parce qu'il s'agit d'un open heart même si il y a un machin qui tourne (un tour/minute) du plus bel effet dans le bazar.

C'est une montre particulièrement difficile à photographier d'une part parce qu'on se voit dans les reflets à chaque photo ( :evil: ) et d'autre part parce que le cadran qui oscille entre le bleu et le noir en fonction de la lumière est particulièrement ardu à reproduire fidèlement (d'ailleurs je n'y suis pas arrivé :) )

Voila les photos les "moins pires" que j'ai pu prendre cet après midi

Elle est bleue mais parfois noire
Image
La "croix" à trois branches tourne sur elle même à raison d'un tour minute
Image
Image
Selon le site de Tao elle serait plaquée Or rose
Image
De chaque côté les bitognos pour rêgles Jour de la semaine et date (rétrograde)
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tao Tourbidon Bleu/Noir & Or rose TAO-080BD

Messagepar lepoulpe » 01 Fév 2011, 17:50

sans vouloir abuser on pourrait avoir une video du tourbidon a l'occase, juste pour avoir si je clique ou pas...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Tao Tourbidon Bleu/Noir & Or rose TAO-080BD

Messagepar whysea » 01 Fév 2011, 17:54

lepoulpe a écrit:sans vouloir abuser on pourrait avoir une video du tourbidon a l'occase, juste pour avoir si je clique ou pas...


Et bien pour tout te dire, j'avais prévu la question et j'ai déjà essayé d'extraire une vidéo exploitable de mon blackberry : l'échec fut cuisant... je retenterai la manip avec un camescope. j'espère que ça sera plus concluant ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tao Tourbidon Bleu/Noir & Or rose TAO-080BD

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2011, 17:57

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:sans vouloir abuser on pourrait avoir une video du tourbidon a l'occase, juste pour avoir si je clique ou pas...


Et bien pour tout te dire, j'avais prévu la question et j'ai déjà essayé d'extraire une vidéo exploitable de mon blackberry : l'échec fut cuisant... je retenterai la manip avec un camescope. j'espère que ça sera plus concluant ;)


Blackberry ? Voilà quelqu'un de sérieux. ;)
monsieurbaron
 

Re: Tao Tourbidon Bleu/Noir & Or rose TAO-080BD

Messagepar whysea » 01 Fév 2011, 18:11

monsieurbaron a écrit:Blackberry ? Voilà quelqu'un de sérieux. ;)


Oui enfin... ça va qu'il m'est gentiment confié gratuitement à titre "fais en à peu près ce que tu veux si tu n'abuses pas" par mon employeur - sinon je ne le serais pas autant ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Tao Tourbidon Bleu/Noir & Or rose TAO-080BD

Messagepar Reno » 01 Fév 2011, 18:12

Très beau ^_^

Le ST-25, y a pas, c'est bien difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81653
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tao Tourbidon Bleu/Noir & Or rose TAO-080BD

Messagepar whysea » 01 Fév 2011, 19:51

lepoulpe a écrit:sans vouloir abuser on pourrait avoir une video du tourbidon a l'occase, juste pour avoir si je clique ou pas...


wouala 13 seconde d'aperçu... ;) (désolé pour les bruits parasites de la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=AjhKze1522Y
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités